Accueil Cybersécurité Cybersécurité – Le VPN français TheGreenBow, gratuit avec la crise, cartonne !

Cybersécurité – Le VPN français TheGreenBow, gratuit avec la crise, cartonne !

L’éditeur français de clients VPN offre depuis plusieurs jours aux organisations ses différentes solutions pour protéger les connexions à distance.
 
Face à la crise, l’équipe de TheGreenBow se réunit avec « la forte volonté d’une action solidaire », se remémore Mathieu Isaia, Chief Revenue Officer. Fallait-il mettre en place une simple remise commerciale, la gratuité totale, sur quels produits, pour combien de temps ? Très vite, une décision est prise : il n’y aura pas de restriction. Tous les produits seront proposés gratuitement pendant tout l’épisode de la crise. Et la durée de validité courra jusqu’à la fin de l’année.
 
Mathieu Isaia

L’éditeur ne forcera pas la main aux clients. Après la crise, ils auront un délai de 3 mois pour prendre une décision : « soit ils n’auront plus besoin de ces produits, qui n’auront été utiles que pour traverser la crise, soit ils voudront les garder tous ou en partie ». Il est entendu que, pour ces derniers, l’usage qu’ils en auront fait ne sera évidemment pas facturés, précise le dirigeant.
L’éditeur va même plus loin, puisque les clients dont les commandes sont en cours, ou qui ont passé commande juste avant la crise, auront droit à un bonus de temps, correspondant à celui de la durée de gratuité. 

En quelques jours, depuis vendredi midi, « plusieurs centaines de sociétés et administrations ont bénéficié de la mise à disposition de nos produits », chiffre Mathieu Isaia. Jusqu’à maintenant, « plus de 20 000 licences » ont été distribuées gratuitement. « Autant de collaborateurs en télétravail protégés », se réjouit-il.
 

TheGreenBow revendique 2 millions de licences déployés dans le monde auprès d’entreprises, d’administrations, d’industriels de défense, d’OIV… Rappelons que le Client VPN TheGreenBow est certifié CC EAL3+, qualifié standard et agréé DR OTAN et UE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here