Accueil Logiciels-Services CXP Group devient teknowlogy Group

CXP Group devient teknowlogy Group

C’est officiel, le cabinet européen indépendant d’analyse et de conseils CXP Group change de nom et devient teknowlogy Group.  L’objectif de ce changement de nom est « de mieux refléter la vision, les valeurs et la stratégie de la société ».

Le bruit courait depuis les salons Solutions qui se sont déroulés au mois de septembre dernier. CXP Group, sur place, nous avait indiqué un changement de nom imminent, sans nous révéler lequel. « Si la force vient de nos complémentarités et de nos différentes perspectives, si le groupe est plus fort que la somme de ses parties, il nous fallait un nouveau nom, unique, signifiant, porteur et fédérateur », a déclaré dans un communiqué Yannick Carriou, Chairman et CEO de teknowlogy Group, qui préside depuis mai 2017 aux destinées des 4 entités du premier cabinet européen indépendant d’analyse et de conseil : CXP (solutions logicielles), PAC (services logiciels et IT), BARC (Business Intelligence et Data Management) et Ardour (stratégie IT, sourcing IT et gouvernance IT).
Si ce nouveau nom se prononce comme le simple mot anglais « technology », il faut retenir le « know », la connaissance étant l’élément fondamental et fondateur du groupe. « Ce petit hiatus orthographique illustre notre volonté d’être singulier, d’offrir quelque chose de spécial. »
teknowlogy Group, qui bénéficie d’un nouveau site, promet au passage des « offres innovantes » à venir, sans préciser lesquelles. 

 

 

Juliette Paoli

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here