Accueil Solutions de protection des données : vers un déploiement sans contrainte ?

Solutions de protection des données : vers un déploiement sans contrainte ?

Concilier les mises à jour et correctifs des applications, la configuration du poste  d’un nouveau collaborateur avec l’agilité,  l’expérience collaborateurs et la protection des données représente le casse-tête permanent des responsables informatique.

Tout ce processus est chronophage et source d’erreurs pour l’entreprise. C’est pourquoi, aujourd’hui nombreuses sont les organisations qui préfèrent s’équiper de postes de travail embarquant des clients légers ou de postes de travail virtuels.

Néanmoins, cette évolution ne doit pas se faire au détriment de la protection des données et de l’expérience utilisateur. C’est pourquoi, l’utilisation courante d’applications en mode Saas, intégrant le chiffrement des données directement dans le navigateur, est une solution souvent retenue.

Table des matières: La gestion des postes de travail et des logiciels : un casse-tête permanent – Les coûts des déploiements des logicielsL’âge d’or des applications lourdes est-il fini ?Retours d’expérienceUne sécurité des données renforcée, avec moins de contraintesUne solution de chiffrement sans agent.

 

 

 

Editeur : stormshield

Jean Kaminsky

Enregistrement

Afin d'avoir accès au Livre Blanc sélectionné, veuillez compléter le formulaire d'incription ci-dessous. Vous pourrez alors immédiatement consulter et télécharger le livre blanc.

NB : Via votre accès en tant que membre, vous n'aurez plus besoin à l'avenir de remplir ce formulaire.
Vous bénéficierez également des avantages des inscrits, comme l'accès gratuit au magazine SolutionsIT.


Formulaire pré-rempli
Si vous êtes déjà membre, vous pouvez vous connecter à votre compte afin de pré-remplir le formulaire automatiquement.

Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire gratuitement.


Avez-vous un projet dans le domaine de ce Livre Blanc ? *




Civilité


*

*

*




* Champs requis