Accueil Nominations Visiativ veut entendre au comité exécutif la voix de ses clients et...

Visiativ veut entendre au comité exécutif la voix de ses clients et de ses collaborateurs

Le groupe Visiativ, éditeur et intégrateur de solutions logicielles, connu pour sa plateforme Moovapps, fait entrer deux de ses directeurs au comité exécutif pour asseoir son profil de « smart entreprise ».

Visiativ, qui est coté sur Alternext Paris, annonce une évolution de sa gouvernance pour aligner l’organisation avec son plan stratégique Next100. Pour réaliser l’ambition du groupe de dépasser 200 M€ de chiffre d’affaires en 2020, Visiativ souhaite se transformer en « Smart Enterprise », indique-t-elle dans un communiqué, c’est-à-dire « mobiliser l’énergie et l’intelligence collective de ses clients, de ses partenaires et de ses collaborateurs afin d’engager l’entreprise dans une dynamique encore plus efficace et innovante. »

Deux directeurs rejoignent dans ce cadre le Comité Exécutif du groupe. Pierre de Ponteves, 52 ans, en charge de l’Expérience Client a pour mission d’appréhender l’ensemble des activités de Visiativ par l’expérience et les usages de ses clients, « avec l’objectif de réinventer et simplifier le parcours client à chacune des étapes d’interaction : offres, contrats, accueil, déploiement, SAV… » Karine Polakowski, 42 ans, en charge des Ressources Humaines accompagnera le comité exécutif dans « la transformation de ses collaborateurs en « Smart People », afin d’accroître leurs créativité et performances. Elle animera par ailleurs l’« agilité collective » qui vise à améliorer la capacité d’adaptation de Visiativ à des environnements technologiques en forte accélération. »
Visiativ annoncera son chiffre d’affaires du 1er semestre le 26 juillet 2017