Accueil Logiciels-Services Travail à distance : 3 ans de gratuité pour la solution de...

Travail à distance : 3 ans de gratuité pour la solution de 3CX

Ce n’est pas 3 ou 6 mois que 3CX propose, mais bien 3 ans qui s’appliquent à cette offre de licences gratuites et illimitée pour toute entreprise.

« Nous offrons 3 ans parce que nous comprenons que les effets à long terme seront très lourds sur les entreprises. C’est notre moyen d’alléger les contraintes financières auxquelles feront face les sociétés pendant la crise, mais aussi après« , explique à Solutions Numériques Kristel Aszody, Marketing Executive France de 3CX.

3CX offre la licence « Standard » gratuitement de sa solution de communication et de collaboration pendant 3 ans pour assister les entreprises en télétravail

La solution de communication inclut des fonctionnalités adaptées au télétravail telles que des applications téléphoniques smartphones (Android et iOS) et client web. Elles permettent d’assurer un suivi personnel avec ses clients et prospects, ainsi qu’entre collaborateurs distants géographiquement. Elle permettent l’appel de n’importe où et d’être joignable partout via le numéro de téléphone de l’entreprise.

Elle comprend également une fonction de Web conférence gratuite avec des fonctionnalités avancées. La visioconférence permettra ainsi de remplacer les réunions au bureau, de rencontrer virtuellement ses clients, et d’assurer les formations nécessaires via des webinaires. Précisons que cette solution de web conférence inclut un outil de prise en main à distance, ce qui permet d’assurer un support technique aux clients sans déplacement.

 

La messagerie instantanée permet, quant à elle, l’échange de conseils, astuces et informations importantes ou urgentes entre collègues d’un même département, ou entre cadres ert collaborateurs.

Un chat live via site web sera utilie pour conserver une satisfaction client optimale en permettant de répondre en temps réel aux questions des visiteurs sur un site web.

Le déploiement multi-plateforme (Windows, Linux) se veut simple et rapide, en local ou sur un compte Cloud. Pour les solutions hébergées sur le Cloud, 3CX offre six mois d’hébergement gratuit.

Le nombre de licences 3CX téléchargeables gratuitement et valables pendant 3 ans « n’est pas limité par entreprise » et l’offre sera valable « pendant la durée de la crise engendrée par le Covid-19, imprévisible à ce jour ».

Pour télécharger et installer gratuitement la solution de communication 3CX, rendez-vous sur cette page dédiée.