Accueil Geek Spécial Noël – The Pearl, une enceinte active connectée HD signée Cabasse

Spécial Noël – The Pearl, une enceinte active connectée HD signée Cabasse

Pureté du son, application dédiée, télécommande simplifiée, contrôle à la voix via Google Assistant : The Pearl se veut le meilleur de l’acoustique en streaming.

Son haut-parleur tri-coaxial veut répondre aux attentes des audiophiles les plus exigeants. Son nouveau woofer de 25 cm offre le niveau de basse le plus riche du marché, selon Cabasse, avec un rendu audio « spectaculaire« .

Streaming ultra HD et multiroom

The Pearl s’intègre au système multiroom StreamControl Cabasse, et permet de jouer la même musique dans plusieurs pièces simultanément, ou des musiques différentes sur des enceintes WiFi Cabasse. Le son peut être redistribué depuis une connexion Bluetooth ou l’entrée son vers du multiroom.
Technologie streaming HD à 80 microsecondes sans hub. Lecture de tous les fichiers audio, du MP3 aux fichiers à ultra-haute définition (stockés sur disque dur ou ordinateur, radios internet ou services spécialisés).

Contrôles multiples 

Outre l’application de contrôle StreamControl (unification de l’ensemble des favoris des différents services, contrôle de l’application via l’écran de veille, fonction de recherche simplifiée sur tous les services et supports, maintien de la dernière page affichée lors de la réouverture…), on peut se servir de la télécommande Bluetooth au design épuré (gestion du volume par rotation de la bague,choix des entrées, play et pause, sélection d’une radio ou d’un morceau de musique favori). En plus du contrôleur programmable et de
l’application StreamCONTROL, on peut utiliser un Google Assistant et bientôt
Amazon Alexa pour contrôler l’enceinte à la voix.