Accueil SGBD/Business Intelligence SAP annonce une nouvelle version de Business One pour SAP HANA

SAP annonce une nouvelle version de Business One pour SAP HANA

La version 9.0 de SAP Business One pour SAP HANA permet aux PME de mieux piloter leurs activités en temps réel. Première solution de pilotage et de gestion des activités pour les PME à fonctionner sur la plateforme In-Memory SAP HANA, l’application aide les petites et moyennes entreprises à renforcer leur performance applicative et à analyser des volumes toujours croissants de données en temps réel.

Cette nouvelle version offre des capacités exclusives à la technologie de calcul In-Memory, permettant l’analyse de données structurées et non structurées en l’espace de quelques secondes, là où plusieurs jours étaient parfois nécessaires. Grâce aux informations approfondies fournies par les capacités d’analyse prédictive de SAP HANA, les PME peuvent optimiser la planification de leurs activités, leurs opérations et leurs processus de décision, tout en gagnant en visibilité sur les nouvelles tendances ainsi que sur l’évolution du comportement des consommateurs.

Des capacités d'analyse ultrarapides

Gert Boutsen, directeur du service financier du club de foot belge Royal Sporting Club Anderlecht, témoigne : « Nous avons choisi SAP Business One pour SAP HANA afin de préparer notre entreprise pour lavenir, tant dun point de vue technique que fonctionnel. Lapplication nous apporte toutes les capacités danalyse et de reporting dont nous avons besoin et peut supporter sans difficulté des requêtes portant sur de vastes quantités de données. Nous disposons désormais dune méthode économique de gestion des ventes de tickets, des sponsors, des droits de retransmission, et des transferts de joueurs de notre équipe de football, le tout dans un unique système intégré. »

« Nous sommes très attachés au succès à long terme de SAP Business One, et nous répondons continuellement aux attentes de nos partenaires et de nos clients pour continuer d’étendre et daméliorer notre produit », explique Rinse Tamsma, vice-président monde, ventes SAP Business One. En dotant SAP Business One des capacités danalyse en temps réel les plus récentes et en aidant à améliorer les extensions prévues par les partenaires, nous continuons à nous engager à fournir une solution complète et évolutive, destinée à permettre aux entreprises de gérer leurs activités au mieux. »

SAP Business One 9.0 pour SAP HANA est proposée pour déploiement sur site, en mode cloud, et hébergé par des partenaires.

Juliette Paoli