Accueil data management Salon Documation : les annonces produits et services en avant-première

Salon Documation : les annonces produits et services en avant-première

En avant-première, découvrez le résumé des annonces « produits ou services » qui seront dévoilées par les exposants durant les 2 jours et demi de cette manifestation, le rendez-vous annuel indispensable des acteurs du management de l’information, des processus documentaires et de la data. 

ARCHIVECO GROUPE (ARCHIVECO – LOCARCHIVES – CD-DOC – MAARCH – SCAN ECO)

Son nouveau Système d’Archivage Electronique garantit la conservation sécurisée des documents physiques et numériques, internes et externalisés, dans le respect des exigences normatives et réglementaires. Basée sur VITAM, la solution est facilement interfaçable (API, SSO, SEDA,…).

AVANTEAM

Nouvelle version de la suite ECM & BPM qui permet de dématérialiser tout type de processus métier, y compris en mobilité sur le terrain, avec l’extension Mobile.

BC SOLUTIONS

eas’Invoic est une solution de dématérialisation fiscale des factures en mode pay per use. eas’Invoice permet aux entreprises de toute taille de centraliser, personnaliser et contrôler leurs scénarios de dématérialisation des factures en complète conformité fiscale.

CIKISI

L’application Cikisi Mobile App, liée à la plateforme Cikisi WMT, offre aux veilleurs et aux lecteurs, un accès direct depuis leur téléphone mobile aux documents stratégiques de leur organisation. Sur Android et prochainement sur iOS.

COEXEL

Lancement de la V4 de Mytwip, solution de veille  : design remanié, ergonomie plus intuitive et nombreux modules supplémentaires. Mytwip peut désormais s’utiliser comme une plateforme collaborative où de nombreux workflows sont possibles : validation des infos par des experts, remontées terrain des commerciaux vers le marketing.

DATA SYSCOM

Nouvelle solution de signature électronique de documents. Scop Software Suite permet de maîtriser l’intégralité des processus documentaires, d’identifier et de résoudre les problématiques de gestion documentaire.

DPII ET DOCUWARE

La nouvelle version EDC de DPii, connectée à DocuWare, permet une prise en charge complète de la chaine documentaire dématérialisée tout en répondant aux nouvelles normes européennes. Grâce à DPii, DocuWare peut maintenant accéder à Chorus Pro et gérer tous les documents jusqu’au suivi automatiques des paiements et la FACTUR-X (cf. nouveau format de traitement des factures européen).

EDICOM

Solution de Validations et Signatures de documents. EDICOM a mis au point une solution permettant de configurer des workflows de validations et de signatures de documents.  Cette solution est destinée à tous les acteurs et utilisateurs implémentant des processus de numérisation de copies fidèles dans l’objectif de produire des copies fiables numériques ayant la même valeur légale que l’original papier.

ELP (Edition de Logiciels Professionnels)

Hyperdhoc Archive facilite l’accès aux fonds et simplifie la gestion des archives d’un établissement, de leur collecte jusqu’à leur traitement sous la forme de Workflow. La solution permet aux archivistes de traiter les versements d’archives intermédiaires, émis par les services, jusqu’à leur traitement définitif sous la forme d’une campagne de tri.

EPHESOFT

Ephesoft Transact 2019.1 est la dernière version de la plateforme de capture de contenu d’entreprise et de data discovery (ou découverte des données), conçue pour faciliter l’accès aux documents et données des clients. Voici cinq fonctionnalités clés : le traitement du texte électronique, la fenêtre contextuelle de traitement des lots, les modifications Batch.xml, l’export express et le machine learning amélioré.

JIWAY

MozaIK 2020 : une nouvelle plateforme collaborative d’échange d’informations Il s’agit d’une application web de gestion de contenus et d’échange d’informations qui allie une solution de gestion des relations d’affaires (CRM) entièrement personnalisable à une puissante suite documentaire.

JLB INFORMATIQUE

La version 9 de la Plate-Forme Collaborative JLB-NET est arrivée. De nouvelles fonctionnalités pour fluidifier les opérations d’acquisitions, de recherches, de mises-à-jour.

M-FILES

M-Files et Spark Archives présentent leur partenariat technologique. Avec Spark Ajantâ, solution de gouvernance et d’archivage à valeur probante de la société Spark Archives, M-Files propose à ses clients les fonctions d’un Système d’Archivage Electronique (SAE) conforme à la norme NF Z42-013, permettant de gérer le cycle de vie des documents engageants. Les copies fidèles numérisées peuvent être conservées dans Spark Ajantâ pour en faire des copies fiables afin de pouvoir détruire les originaux. Spark Ajantâ intègre la journalisation horodatée, la gestion des empreintes numériques, le scellement des attestations et les journaux chaînés.

 

 

SPARK ARCHIVES

Dotée de plusieurs extensions, Spark Ajanta permet de réaliser des copies fiables et de détruire le papier après numérisation et archivage. Les nouvelles solutions Spark Ajantâ First Edition (SAFE), Spark Ajantâ Electronic Edition (SAEE) et Spark Ajantâ Advanced Edition (SAAE) sont distribuées aussi bien en mode « On Premise » qu’en mode « On Line ». Avec cette nouvelle offre, les utilisateurs de Spark Archives, qui gèrent également les archives papiers, peuvent ainsi numériser les documents, les archiver dans Spark Ajantâ pour en faire des copies fiables puis décider de détruire les originaux papiers numérisés.

SPIGRAPH

tagPDF Legal est une solution logicielle qui permet d’obtenir des copies fiables reconnues comme légalement équivalentes aux documents originaux, autorisant ainsi leur possible destruction. Documents nativement numériques ou générés en sortie de numérisation d’un multifonction ou d’un scanner, les documents sont horodatés, signés électroniquement et directement envoyés dans un système d’archivage électronique conforme à la norme NF Z42-013 (CDC Arkhineo).

 

Pour la deuxième année consécutive, le salon Documation sera organisé conjointement à la 25ème Edition des Salons Solutions Ressources Humaines, E-Learning Expo et la 14ème Edition du Salon Digital Workplace (nouveau nom du Salon Solutions Intranet & RSE)