Accueil Le cahier des charges de votre projet CRM

Le cahier des charges de votre projet CRM

 La mise en place d’un outil de CRM est une démarche qui nécessite la revue de votre organisation actuelle et parfois des relations entre les services de l’entreprise. C’est une solution éprouvée qui améliore la productivité de vos équipes et optimise la performance des actions commerciales.

 La bonne conduite d’un projet CRM nécessite l’implication de différentes ressources. Pour garantir sa réussite, votre entreprise doit exprimer clairement et précisément ses besoins. C’est le rôle du cahier des charges.

 Ce document vous permettra de formuler vos problématiques et exigences et de comparer plus facilement les applications proposées par les éditeurs. C’est le meilleur moyen de définir vos objectifs, qualitatifs et quantitatifs, ainsi que les résultats attendus.

 Découvrez ce cahier des charges rédigé par l’équipe de consultants spécialisés en optimisation des forces commerciales de chez Divalto. 

Editeur : Divalto

Jean Kaminsky

Enregistrement

Afin d'avoir accès au Livre Blanc sélectionné, veuillez compléter le formulaire d'incription ci-dessous. Vous pourrez alors immédiatement consulter et télécharger le livre blanc.

NB : Via votre accès en tant que membre, vous n'aurez plus besoin à l'avenir de remplir ce formulaire.
Vous bénéficierez également des avantages des inscrits, comme l'accès gratuit au magazine SolutionsIT.


Formulaire pré-rempli
Si vous êtes déjà membre, vous pouvez vous connecter à votre compte afin de pré-remplir le formulaire automatiquement.

Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire gratuitement.


Avez-vous un projet dans le domaine de ce Livre Blanc ? *




Civilité





* Champs requis