Accueil Collaboration Le terminal tout-en-un Avaya Vantage, prêt pour la collaboration, s’adapte au travail...

Le terminal tout-en-un Avaya Vantage, prêt pour la collaboration, s’adapte au travail à distance

Avaya s’apprête à lancer une nouvelle version de son terminal Avaya Vantage incluant des nouvelles fonctionnalités pour répondre aux problématiques du travail à distance.

Le spécialiste en solutions de communications et de collaboration s’apprête à lancer sa nouvelle solution tout-en-un intégrant l’application de collaboration cloud Avaya Spaces, ainsi qu’une caméra haute définition, l’audio haute définition et quatre micros. Avec le support du WiFi, le terminal peut être placé n’importe où. Il offre également des
connecteurs pour la plupart des casques, clavier/souris, caméra externe et moniteur externe.

Parmi les nouveautés figurent le triplement de la vitesse des processeurs – alors que le CPU de l’ordinateur est rapidement accaparé par des applications gourmandes en mémoire vive contraignant à mettre en pause les tâches en cours pendant les appels via softphone et les visioconférences – ainsi que l’ajout d’une technologie qui permet de dupliquer ou de transférer les appels et les réunions de l’ordinateur vers un écran externe pour améliorer l’efficacité et la productivité des personnes en télétravail.

Avaya Vantage est disponible en mode Device as a Service (DaaS).