Accueil Applications Doowit de Danem veut offrir la gestion complète des interventions des personnels itinérants

Doowit de Danem veut offrir la gestion complète des interventions des personnels itinérants

Cette application mobile conçue pour améliorer la gestion et le suivi des interventions des personnels itinérants (techniciens de maintenance, techniciens de surface, plombiers, électriciens, etc.) voit son ergonomie repensée et la gestion des consommables  intégrée.

La nouvelle version de Doowit permet au personnel nomade de compléter un rapport via l’application mobile à la fin de chaque intervention. Ce rapport enregistré automatiquement dans la base de données de l’entreprise est désormais personnalisé avant d’être envoyé au client.

En plus d’une interface plus ergonomique sur le terminal mobile pour suivre le statut de l’ensemble des interventions, la dernière version de Doowit comporte un planning interactif pour optimiser les trajets et la gestion des consommables. Cette fonctionnalité permet de savoir en temps réel quel matériel est toujours à disposition, ce qui facilite la gestion de l’équipement, quelle que soit l’activité de l’intervenant (plomberie, sécurité, nettoyage, espaces-verts, éléctricité,…)

La solution est disponible sur tout type de terminaux mobile (PDA, smartphone et tablette), sous Android et iOS  Elle permet la planification des interventions de la journée, met à disposition les fiches techniques des matériels à maintenir et des pièces de rechange, permet la commande de pièces et gère les stocks véhicule, autorise l’édition et l’impression de devis et de factures, et gère les notes de frais.