Accueil Démat-Ged DocuSign : de la signature électronique à la gestion du cycle de...

DocuSign : de la signature électronique à la gestion du cycle de vie des contrats

DocuSign

Changement de positionnement chez DocuSign et nouveaux produits, dans un domaine que l’éditeur appelle « System of agreement ».

« Comme l’ERP ou le CRM, nous lançons une nouvelle catégorie de logiciels business« , nous a indiqué DocuSign aux Salons Solutions. Comment s’appelle-t-elle ? System of agreement. Si DocuSign se concentrait jusqu’à présent sur la signature électronique, l’éditeur souhaite dorénavant traiter le document, le contrat dans son ensemble.

DocuSign Gen automatise la génération d’accords

Concrètement, cela donne la solution DocuSign Gen pour automatiser la génération d’accords : les utilisateurs de Salesforce peuvent automatiser, simplifier et rationaliser la génération d’accords, tels que des contrats de vente, des devis ou des accords de confidentialité. DocuSign Gen importe automatiquement les données d’opportunité et les données CPQ (configuration, prix, devis) de Salesforce pour préremplir les contrats.

La solution devrait être disponible au printemps 2019, à destination des petites et moyennes entreprises. Déjà commercialisée, la solution de gestion des accords SpringCM, solution du nom de la société américaine rachetée en août dernier par DocuSign, s’adresse aux grandes entreprises.