Accueil Collaboratif Digital Workplace: Beezy V4.0 optimise la collaboration

Digital Workplace: Beezy V4.0 optimise la collaboration

Construit avec les usages de l’utilisateur à l’esprit, Beezy V4 offre de de nouvelles fonctionnalités en matière d’interface unifié dans un écosystème intégré avec Office 365.

Les nouveautés de Beezy 4.0  sont nombreuses, voici les principales;

  • Global et local : Les multinationales peuvent compenser la frustration d’un déploiement intranet mondial déconnecté et créer une expérience de Digital Workplace transparente adaptée aux besoins des sièges locaux.
Collaborer dans la mobilité!
  • Interface « Héro » : Cette nouvelle fonctionnalité met en avant le contenu le plus pertinent de l’organisation d’une manière claire et visuellement convaincante, permettant aux organisations de maximiser la surface de la page d’accueil pour afficher un contenu riche et attrayant sans encombrer l’expérience utilisateur.
  • Widgets personnalisés : En plus des widgets prêts à l’emploi de Beezy, les entreprises peuvent créer des widgets personnalisés qui s’alignent sur leurs besoins métiers spécifiques, permettant de nouvelles opportunités pour créer des workflows efficaces et intelligents.

 

  • Actualités vidéo : La vidéo est devenue un élément central d’une stratégie globale de communication avec les employés et les actualités vidéo de Beezy 4.0 offrent plus de flexibilité aux organisations pour fournir un contenu convaincant et intégré d’une manière intuitive et accessible à tous les niveaux de compétences.
  • Intégration de Teams : Bien que l’adoption de Microsoft Teams ait connu un essor fulgurant pour la collaboration d’équipe, elle ne remplacera jamais un intranet et le besoin d’un point d’accès unique pour les employés. Beezy 4.0 intègre une application Teams pour rapprocher ces usages, offrant une expérience inégalée entre les deux technologies.

 » Le bon équilibre entre les intranets institutionnels et les outils de collaboration « 

« Notre mission est d’inventer le meilleur environnement de travail collaboratif où il est simple de créer, trouver du contenu et à facile de générer l’engagement des employés, où qu’ils se trouvent. Grâce à notre approche inédite,  innovante et à nos fonctionnalités liées aux attentes des utilisateurs, nous avons trouvé le bon équilibre entre les intranets institutionnels et les outils de collaboration. Cela permet ainsi d’améliorer considérablement l’expérience utilisateur, de réduire le temps de mise en œuvre et de formation sur plusieurs plateformes », commente Maximo Castagno, chef de produit de Beezy.

Home page

Joel Pascal