Accueil Ressources Humaines De nouveaux modules sur la plateforme RH de Talentia

De nouveaux modules sur la plateforme RH de Talentia

L’éditeur ajoute trois modules intégrés à sa plateforme RH : recrutement, organigrammes, analyse et révision salariale. Le portail collaborateur a, de son côté, été revu.

Destinée aux ETI, cette suite RH modulaire lancée en 2018 fournit des modules de gestion de paie et administration du personnel, du recrutement, de l’onboarding, des temps et des activités, des performances et compétences ainsi que des formations et développement.

Le module Recrutement permet l’automatisation de la sélection et du suivi des candidats et délivre tous les outils d’analyse et de reporting associé. Basée sur l’IA et la RP, elle offre la recherche sémantique des candidat, l’analyse automatique des CV, le partage des CV (avec demande de commentaires, des « killer questions », des tests linguistique et la possibilité de réaliser les entretiens par vidéo.

Le module Organigrammes permet de créer des organigrammes interactifs avec des données à jour en temps réel sur les collaborateurs. En plus d’être un outil de reporting, la  solution offre aux RH la possibilité de tester différents scénarios organisationnels avant de les rendre publics une fois validés. Dans un principe de données fiables, les informations sont tirées du Core RH de Talentia et rebasculées dans la Paie en dynamique.

Davantage de collaboratif

L’outil collaboratif Révision salariale a lui été conçu pour automatiser et simplifier le processus de révision des salaires. Il peut être utilisée comme un outil autonome ou intégré à l’ensemble de la suite RH Talentia, permettant ainsi un processus plus simple, de la planification jusqu’à la notification au système de paie. Au travers d’un formulaire unique, les managers peuvent consulter pour chacun des membres de leur équipe le salaire actuel, les performances, les recommandations d’augmentation et l’augmentation proposée au regard des performances. Ils peuvent ainsi trouver le bon équilibre entre les contraintes budgétaires et les politiques d’engagement et de fidélisation des talents. Des workflows permettent de simplifier les processus de validation et d’implémentation dans la paie.

Le portail collaborateur de Talentia a en outre été revu. Il comporte entre autres un assistant virtuel, des widgets riches et des raccourcis vers des liens externes configurables selon les besoins de l’entreprise. Se voulant une plateforme d’échanges entre la RH, l’entreprise et ses collaborateurs, il permet par exemple la mise en place facile d’un blog interne de partage d’informations.