Accueil Applications Bubble Meeting, un outil SaaS tout-en-un, de l’organisation au compte-rendu des réunions

Bubble Meeting, un outil SaaS tout-en-un, de l’organisation au compte-rendu des réunions

Voici un outil collaboratif en ligne pour toutes les réunions d’entreprise : comités de direction, de pilotage, réunions de service, assemblées générales, réunions projet ou encore comité de rédaction.
 
C’est la startup parisienne Bubble Plan qui lance cet outil SaaS qu’elle a mûri « au côté de nombreux managers de grandes entreprises françaises« , et qui a pour credo de couvrir  « tous les aspects primordiaux d’une réunion, quel que soit le type et la taille de l’entreprise« .
Elle intègre un assistant, qui accompagne les 4 étapes clés de la réunion : l’organisation (planifier, inviter, cadrer le contenu de l’ordre du jour…), la préparation (relever des points d’attention, partager des actualités, proposer des sujets, présenter des résultats…), l’animation de la séance (capter l’attention des participants, dynamiser les échanges), enfin la finalisation (éditer un compte-rendu). Autant de processus optimisés pour un véritable gain de temps dans la synthèse et le suivi de la réunion, pour un reporting optimal et une traçabilité ultérieure des arbitrages. Une communication est intégrée pour centraliser les échanges, via tchat.

L’éditeur précise que  les éléments de la réunion restent disponibles, consultables par les participants présents, ou nouveaux arrivants, et que la concrétisation des décisions prises peut être vérifiée d’une réunion à l’autre.