Accueil Menaces avancées, découvrez les techniques de détection avancée

Menaces avancées, découvrez les techniques de détection avancée

Les menaces avancées se caractérisent par leur discrétion mais également par les importants dommages qu’elles causent aux entreprises.

Contrairement aux programmes malveillants habituels, les menaces avancées et ciblées sont activement contrôlées et gérées par les auteurs. Le but ne se limite pas au dépôt d’un programme malveillant, les auteurs d’attaques cherchent une persistance dans le périmètre de sécurité de l’entreprise, d’où ils volent lentement et discrètement les informations qu’ils recherchent.

Ce phénomène est en augmentation : 15 % des entreprises ont expérimenté une attaque ciblée, dont plus de 53 % y ont perdu des données sensibles. Par ailleurs, ces chiffres se rapportent seulement aux entreprises qui savent qu’elles ont été touchées…

Plus difficiles à détecter et souvent plus compliquées à éliminer, les attaques ciblées et les menaces avancées requièrent une stratégie de sécurité exhaustive et adaptable. Les capacités de détection avancée se positionnent au centre de cette approche.

Découvrez dans ce livre blanc les cinq phases qui composent les attaques ciblées et surtout de quelle manière vous en prémunir.

Editeur : Kaspersky

Jean Kaminsky

Enregistrement

Afin d'avoir accès au Livre Blanc sélectionné, veuillez compléter le formulaire d'incription ci-dessous. Vous pourrez alors immédiatement consulter et télécharger le livre blanc.

NB : Via votre accès en tant que membre, vous n'aurez plus besoin à l'avenir de remplir ce formulaire.
Vous bénéficierez également des avantages des inscrits, comme l'accès gratuit au magazine SolutionsIT.


Formulaire pré-rempli
Si vous êtes déjà membre, vous pouvez vous connecter à votre compte afin de pré-remplir le formulaire automatiquement.

Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire gratuitement.


Avez-vous un projet dans le domaine de ce Livre Blanc ? *




Civilité



J'accepte que ces informations soient transmises à l'éditeur du livre blanc, je serais suceptible d'être contacté par l'éditeur ou un de ses partenaires.


captcha

* Champs requis