Accueil LOGICIEL ERP, COMMENT BUDGÉTER & FINANCER SON PROJET ?

LOGICIEL ERP, COMMENT BUDGÉTER & FINANCER SON PROJET ?

Le logiciel ERP a pour objet de regrouper l’ensemble des fonctions nécessaires à la gestion d’une entreprise dans une base de données unique. Il est la colonne vertébrale d’une société : il centralise l’ensemble des informations, encadre la majorité des opérations et analyse l’activité pour fournir une aide au décisionnel précieuse.

Sa mise en place est un projet conséquent ; qu’il s’agisse d’une première installation ou d’un renouvellement. En effet, les entreprises dépensent en moyenne 1,5% à 1,8% de leur chiffre d’affaires annuel en investissements informatiques. Leur ERP se doit d’être le plus adapté aux besoins de cette dernière pour un ROI positif et rapide. Aucune étape n’est donc à négliger ; et surtout pas l’estimation de l’investissement nécessaire et comment le financer.

Ce document, offert par l’éditeur Divalto, définit les différents postes de dépense dans le cadre de l’achat ou de la location d’un ERP. En le suivant point par point, votre entreprise pourra évaluer ou préciser l’enveloppe nécessaire à sa mise en place et à son exploitation.

Editeur : Divalto


Enregistrement

Afin d'avoir accès au Livre Blanc sélectionné, veuillez compléter le formulaire d'incription ci-dessous. Vous pourrez alors immédiatement consulter et télécharger le livre blanc.

NB : Via votre accès en tant que membre, vous n'aurez plus besoin à l'avenir de remplir ce formulaire.
Vous bénéficierez également des avantages des inscrits, comme l'accès gratuit au magazine SolutionsIT.


Formulaire pré-rempli
Si vous êtes déjà membre, vous pouvez vous connecter à votre compte afin de pré-remplir le formulaire automatiquement.

Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire gratuitement.


Avez-vous un projet dans le domaine de ce Livre Blanc ? *




Civilité





* Champs requis