Accueil Démat-Ged Itesoft : détection de fraude et BPM dans un intranet au programme

Itesoft : détection de fraude et BPM dans un intranet au programme

Bientôt une offre de détection de fraude…

Spécialiste de la dématérialisation et de l’automatisation du processus métier, Itesoft devrait bientôt, dans le courant de l’année, proposer une offre de détection de fraude, sous forme de « Web services », nous indique Hélène Chomienne, sa responsable marketing. Pour cela, le spécialiste va s’appuyer sur des partenaires, des experts, pour fournir un « agrégat de solutions ». Cela va permettre ainsi de vérifier la « véracité d’une fiche de paie », en comparant par exemple un taux indiqué par rapport à une base de données, ou d’une pièce d’identité. Ce service sera intégré à l’offre d’Itesoft et fonctionnera avec ses outils.

… et une autre liée aux RH

Auparavant positionné comme spécialiste dans la relation client et la relation fournisseur, Itesoft se présente dorénavant comme un spécialiste des processus, en particulier depuis le rachat de W4 (acquisition finalisée en juillet dernier), qui lui ouvre des perspective dans le BPM (Business Process Management), ou gestion des workflows. Au salon Documation, qui se déroule les 6 et 7 avril prochains, le spécialiste fera d’ailleurs une démonstration combinée de W4 BPM + et du réseau social d’entreprise Jamespot, lors d’un atelier intitulé  « Associer la flexibilité des RSE avec la structuration du BPM pour une réponse adaptée aux enjeux des organisations agiles « .

D’ici 2016, le marché de la dématérialisation devrait poursuivre sa progression au rythme de 7 % par an, selon Markess. Les solutions en mode SaaS font figure de locomotive avec un taux de croissance annuel moyen à deux chiffres. Les projets de dématérialisation sont particulièrement portés par les métiers qui doivent composer avec un flux important et varié de documents et de contenus numériques, de données à traiter, gérer, intégrer aux processus métiers, diffuser et valoriser.