Home Nominations Xavier Daubignard promu directeur général de SPIE ICS, la filiale numérique de SPIE

Xavier Daubignard promu directeur général de SPIE ICS, la filiale numérique de SPIE

SPIE annonce le 20 novembre la promotion de Xavier Daubignard au poste de directeur général de SPIE ICS, sa filiale de services numériques.

Filiale dédiée aux services numériques du groupe de BTP SPIE en France, SPIE ICS accompagne la transformation digitale d’ETI et de grands comptes avec ses solutions pour l’infrastructure et l’environnement de travail digital et dans les domaines du datacenter, du Cloud, de la cybersécurité et de l’IoT. Elle compte 3 200 collaborateurs sur 60 sites en France.

Xavier Daubignard a été promu en novembre à la direction générale de SPIE ICS. Il succède à Cédric Périer qui est parti chez Seris, un groupe français spécialiste de la sécurité des biens et des personnes, en tant que président exécutif. Auparavant, Xavier Daubignard était directeur d’activités Industrie Est de la division Industrie de SPIE Industrie & Tertiaire. Avant de rejoindre SPIE en 2005, il a passé cinq années chez Atos Integration.

Âgé de 46 ans, Xavier Daubignard est diplômé de L’Ecole Nationale Supérieure d’Ingénieurs Electriciens de Grenoble (ENSIEG).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here