Home Channel Keyrus prend le contrôle de C17 Engineering, un pure player Microsoft

Keyrus prend le contrôle de C17 Engineering, un pure player Microsoft

L’intégrateur Keyrus a pris au début 2021 une participation majoritaire dans C17 Engineering pour renforcer son expertise sur les technologies Microsoft, et dans le cloud Azure notamment.

Keyrus, un intégrateur IT spécialiste de la Data Intelligence ainsi que du conseil en management, a pris au début 2021 une participation majoritaire dans C17 Engineering afin d’enrichir ses compétences sur les technologies Microsoft. Keyrus tirera profit des méthodes d’apprentissage de C17 Engineering dans la mise en place de formations, de boot camps immersifs, intensifs et gamifiés, ainsi que d’ateliers et d’événements IT qui profiteront à la fois aux équipes, aux clients et aux partenaires.

Fondée en 2010 par trois associés, C17 Engineering est une ESN parisienne (92) qui se positionne en tant que « pure player » Microsoft, spécialiste du conseil et de la mise en œuvre applicative .NET (C#, ASP, MVC, SQL, WCF, WPF), Web, Cloud (Azure) et DevOps. C17 Engineering a réalisé un chiffre d’affaires en 2019 d’environ 3 M€ avec une trentaine de collaborateurs.

Eric Cohen, fondateur & P-DG de Keyrus, commente : « Cet adossement va permettre à C17 Engineering d’accélérer fortement son développement et de renforcer notre partenariat stratégique avec Microsoft. Cette nouvelle acquisition s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de développement d’un modèle entrepreneurial de croissance externe où les associés fondateurs restent au capital de leur entreprise tout en élargissant leur périmètre d’action et de responsabilité au sein du Groupe. Ce modèle vertueux répond aux enjeux du marché de la transformation digitale où il faut combiner vitesse, agilité et performance. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here