Home Channel Bretagne Télécom décroche la certification Cloud Verified de VMware

Bretagne Télécom décroche la certification Cloud Verified de VMware

L’opérateur télécoms et cloud Bretagne Télécom a obtenu le statut Cloud Verified de VMware, 2 mois seulement après sa levée de fonds auprès de Quilvest Capital Partners.

Le statut Cloud Verified de VMware indique aux clients et partenaires que Bretagne Télécom propose un service premium reposant sur l’infrastructure VMware Cloud, notamment sur les solutions vSphere, NSX, vSAN, VMware on AWS et vCloud Suite.

« VMware est notre partenaire exclusif pour nos solutions de Cloud privé et Hybride. Nous entretenons une relation de proximité et travaillons main dans la main depuis le début pour offrir le meilleur du Cloud à nos clients. L’obtention de ce prestigieux statut est pour nous un véritable accomplissement et montre que la synergie entre nos 2 sociétés est une franche réussite. » déclare Nicolas Boittin, le PDG de Bretagne Télécom. Cet opérateur télécoms et cloud breton est propriétaire de son data center certifié ISO 27001 et Hébergement de Données de Santé (HDS).

« C’est un investissement conséquent de notre équipe ingénierie, mais aussi de tout notre service commercial et avant-vente. C’est le plus haut statut délivré par VMware. Très peu de partenaires en France peuvent se targuer de disposer de ce label. » ajoute Réda Bélouizdad, le directeur marketing et communication.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here