Accueil OS Windows XP : vers une évolution des conditions de support pour les...

Windows XP : vers une évolution des conditions de support pour les entreprises

Microsoft livre son dernier correctif pour Windows XP mardi 8 avril. Ensuite, plus de support technique pour cette version de Windows lancée il y a 13 ans.

Ce lundi 7 avril au soir, Microsoft organise une conférence de presse sur les dernières annonces BUILD et sur la stratégie de Microsoft en présence de Marc Jalabert, directeur général grand public et opérateurs, et Bernard Ourghanlian, directeur technique et sécurité. L’occasion pour le géant de Redmond de préciser une information relative à l’évolution des conditions de support qui s’adresse de manière spécifique aux entreprises qui ont encore des postes XP à migrer.

Le CriP, association indépendante d'utilisateurs qui rassemble plus de  3 500 responsables d'infrastructure et de production IT nous a avertis que Microsoft leur avait déjà précisé « que cette annonce concernerait le CSA et proposerait un tarif plus avantageux sur une prestation de support lannée 1 mais qu'elle ne constituerait pas en soi une année supplémentaire de support« . A suivre.