En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour recueillir vos informations de connexion, collecter des statistiques en vue d'optimiser les fonctionnalités du site et adapter son contenu à vos centres d'intérêt.
En savoir plus et paramétrer les cookies Accepter
Comparateur de logiciels de gestion
Avec notre comparateur en ligne, trouvez en quelques clics la solution à votre besoin
agenda
Agenda
Solutions IT
  • 12/03/2018
    7ème édition de Big Data Paris

    Le congrès Big Data Paris se tiendra les 12 et 13 mars 2018 à Paris…

    en détail En détail...
  • 23/01/2018
    FIC 2018

    Pour son 10ème anniversaire, le Forum International de la Cybersécurité (FIC) réunira l’ensemble des acteurs…

    en détail En détail...
ITrust_SOC_leaderboard

Un scanner de documents Fujitsu fi-7030 pour les petits budgets

ITrust_SOC_pave

Le scanner de documents Fujitsu fi-7030 se veut un modèle d’entrée de gamme pour les TPE et PME. Ce modèle intègre la nouvelle version 1.5 de PaperStream Capture, qui s’offre une nouvelle interface utilisateur et propose une numérisation par lot.

Le logiciel introduit des informations détaillées sur les routines de numérisation à côté des pictogrammes de profils qui y sont associés. Ceci facilite les processus de capture et permet aux utilisateurs de choisir entre des informations ultra détaillées pour des experts ou des processus simplifiés pour des utilisateurs généralistes. Une nouvelle fonctionnalité, « vue du navigateur », affichant à la fois vignettes et prévisualisation sur un seul écran permet aux utilisateurs de confirmer les images numérisées pendant la numérisation. Les paramètres préférés de numérisation peuvent être consultés, modifiés ou sauvegardés sous forme de profils de pilotes PaperStream IP directement depuis PaperStream sans avoir à basculer d’une application à l’autre.

Affichage des travaux en cours

Les autres points importants comprennent l’affichage des travaux par lot en cours pour plus de transparence ainsi que les processus qui ont été lancés. Une fois que les utilisateurs ont numérisé un lot, ils peuvent en vérifier les données, alterner l’ordre, collecter des documents dans un fichier joint, indexer et diffuser automatiquement vers un répertoire local ou distant. Ils peuvent aussi alimenter les flux de travail, les applications métiers ou encore les solutions de GED. Le logiciel offre, en outre, la possibilité de mettre en pause et reprendre les opérations.

PaperStream IP prépare les données numérisées à des processus ultérieurs tels que l’OCR (Reconnaissance Optique des Caractères) et se connecte à des applications communes via TWAIN ou l’interface ISIS. Une nouvelle fonction de fusion des faces avant et arrière permet aux utilisateurs de rassembler les pages plus efficacement. L’accent est également mis sur des fonctionnalités automatiques comme la détection automatique de la couleur, l’auto-alignement d’un document, sorties multi couleurs / multi images ou les recadrages des formes irrégulières. La suppression automatique des perforations et la séparation des lots via des codes patch, codes barre et codes matriciels optionnels, réduisent l’intervention des utilisateurs au minimum.

Le fi-7030 capture 27 feuilles par minute (54 images A4 recto / verso, portrait, couleurs, 300 ppp). Cela équivaut à une augmentation de la vitesse de 35 % par rapport à son prédécesseur. Le scanner peut traiter une grande variété de documents dont les cartes plastifiées en relief. Les consommables durent jusqu’à 200 000 documents.

 

Le prix de vente recommandé est de 679 € HT

Auteur : Juliette Paoli

Un scanner de documents Fujitsu fi-7030 pour les petits budgets
Notez cet article

Laisser un commentaire

Threat Intelligence Report

À travers sa plateforme de cyberveille mondiale, NTT Security analyse 40 % du trafic Internet dans le monde. Découvrez le dernier rapport du centre mondial de cyberveille (Global Threat Intelligence Center) sur l’état des menaces au troisième trimestre 2017

Lire le rapport

Sondage

Noël : quel cadeau High tech pour vous même ou vos proches? (3 choix possibles)

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Nos derniers dossiers
Témoignages
Juridique
  • Google traîné en justice par une association de consommateurs anglais

    Le géant américain Google faisait face jeudi 30 novembre à une plainte d'une association de…

    > En savoir plus...
Paroles d'experts
Paroles
d'experts
  • Vidéo - Alain Bouillé, président du CESIN, n’imagine pas l’agilité sans tests continus

    Toute entreprise devra former sur le long terme ses développeurs et ses administrateurs, et surveiller…

    > En savoir plus...
Etudes/Enquêtes
  • Cybersécurité : en 2018, des outils encore plus destructeurs

    Après une année marquée par des attaques informatiques de grande ampleur, 2018 promet d'être faste…

    > En savoir plus...
newsletter
Inscription Newsletter

Restez informé. L’abonnement à la newsletter est gratuit.

> Abonnement

Guide de la cybersécurité 2017-2018

Global K_Data scientist_skycraper
Agenda
livres blancs
Les Livres
Blancs
banniere_FIC2018_skycrapper