En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour recueillir vos informations de connexion, collecter des statistiques en vue d'optimiser les fonctionnalités du site et adapter son contenu à vos centres d'intérêt.
En savoir plus et paramétrer les cookies Accepter
Comparateur de logiciels de gestion
Avec notre comparateur en ligne, trouvez en quelques clics la solution à votre besoin
agenda
Agenda
Solutions IT
  • 28/09/2017
    Journée de la Transition Numérique 2017

    La seconde Journée de la Transition Numérique eFutura se tiendra le jeudi 28 septembre 2017 à Paris.…

    en détail En détail...
  • 11/10/2017
    Les Assises de la sécurité et des systèmes d’information 2017

    La 17ème édition des Assises de l'événement incontournable en matière de cybersécurité aura lieu du 11…

    en détail En détail...
kaspersky_attaques ciblees_leaderboard

Smartesting obtient la certification IBM « Ready for Rational »

Paessler_Restez-au-top-Securite_Pave

Smartesting annonce la validation de son produit Smartesting CertifyIt, maintenant « Ready for Rational » homologuant son intégration avec Rational Quality Manager V3. Smartesting consolide ainsi son approche MDT (Model Driven Testing) en l’associant à la solution IBM Rational Colloborative Lifecycle Management, et assortit ainsi de gains de productivité substantiels les activités de conception de tests pour les clients qui font appel à la plate-forme IBM Rational Jazz. Ainsi, les intégrateurs systèmes seront en mesure d’apporter des solutions à des problématiques clés : pour les tests de bout en bout, à partir des processus métier avec une approche MDT au sein de la plate-forme Jazz.

« Nous sommes heureux que Smartesting continue à enrichir sa prise en charge de la plate-forme Jazz et de la solution Collaborative Lifecycle Management, et aide ainsi nos clients à conjuguer agilité et transparence en matière de développement logiciel », précise Michael Loria, vice président du pôle Business Development d’IBM Rational.

« Smartesting innove sur le marché de l’ALM où IBM Rational joue un rôle phare depuis longtemps avec une offre très complète dédiée à la gestion du cycle de vie des applications. La gestion de la qualité demeure néanmoins, une activité extrêmement onéreuse pour les clients que nous rencontrons au quotidien. La plate-forme Smartesting de génération de tests couplée à Rational Quality Manager constitue aujourd’hui la solution la plus agile et la plus productive qui soit pour faciliter les tests fonctionnels. Nous poursuivrons les investissements réalisés dans Jazz afin de proposer une solution MDT d’exception », souligne Laurent Py, PDG de Smartesting.

Grâce à sa technologie de Conception et de Génération Automatique de tests, Smartesting CertifyIt 5.1.1, solution s’inscrivant en complément des solutions IBM Rational de gestion de la qualité et d’exécution des tests, s’intègre aujourd’hui avec IBM Rational Quality Manager (Version 3) et IBM Rational Functional Tester. Les « analystes de Test » sont désormais en mesure d’industrialiser la conception de tests, en ajoutant les comportements utilisateurs, sous forme de modèles BPMN dans IBM Rational Software Architect. Les référentiels de tests, manipulés par les testeurs, sont à présent renseignés automatiquement et synchronisés dans Rational Quality Manager et Rational Functional Tester avec Smartesting CertifyIt.

« Le marché du test logiciel confère au concept MDT (Model Driven Testing) un rôle majeur dans l’évolution des tests fonctionnels. Avec Smartesting CertifyIt, les analystes de tests bénéficient d’une souplesse inégalée et démontrent des gains de productivité impressionnants durant la phase de conception. Le référentiel de tests devient un véritable capital permettant : une couverture dynamique des scénarios de tests les plus critiques, la gestion automatisée des impacts en cas d’actualisation, et des modèles de tests sécurisés, faciles à gérer et réutilisables », constate Pascal Rawsin, directeur marketing de Smartesting.

Pour plus d'informations : www.smartesting.com

Auteur : Frédéric Mazué

Smartesting obtient la certification IBM « Ready for Rational »
Notez cet article

Laisser un commentaire

Sécuriser le Cloud public et le cloud hybride

Protéger votre cloud : Transport chiffré – VPN, Protection du périmètre, des applications etc.

Lire le Livre blanc Fortinet

Sondage

Windows 10 et vous

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Nos derniers dossiers
Témoignages
Juridique
  • Face à Facebook et Google, les médias américains s'unissent

    Négocier d'une même voix face au "duopole" que forment Google et Facebook, voilà ce que…

    > En savoir plus...
Paroles d'experts
Paroles
d'experts
  • Machine Learning : concept et raisons de son adoption croissante

    En mai dernier, le programme AlphaGo développé par la société DeepMind a fait parler de…

    > En savoir plus...
Etudes/Enquêtes
  • Gestion des processus métiers : 61 % des entreprises françaises prêtes à adopter une solution de BPM

    Touchés par la transformation numérique, la quasi-totalité des ETI et grands groupes français ont entamé une démarche d’amélioration…

    > En savoir plus...
newsletter
Inscription Newsletter

Restez informé. L’abonnement à la newsletter est gratuit.

> Abonnement
elo_processus pointe_skyscraper
Agenda
livres blancs
Les Livres
Blancs
  • SECTEUR DE LA SANTÉ : VOTRE MISSION EST-ELLE IMPIRATABLE ?

    > Voir le livre
  • Guide du Service Management pour le DSI à l’ère mobile

    > Voir le livre
Comexposium_AssisesSécurité2017_skycraper