Accueil Emploi OVH recrute au moins 200 profils techniques

OVH recrute au moins 200 profils techniques

OVH recrute
OVH recrute 200 personnels techniques en 2017

Responsables et directeurs techniques, développeurs, devops et administrateurs système… Pour son département technique OVH ouvre 200 postes à candidature

Fondé en 1999 et présent aujourd’hui dans 138 pays, le fournisseur Cloud et hébergeur de sites web français OVH poursuit son expansion selon un plan d’investissement d’1,5 milliard d’euros sur 5 ans. La technique est au cœur de l’entreprise, qui conçoit, gère et maintient ses propres centres de données – en 2017, l’entreprise va lancer de nouveaux datacenters aux États-Unis, en Europe et en Asie -, son réseau mondial en fibre optique et la production de ses serveurs. OVH collabore également aux programmes de R&D de grands leaders internationaux comme Cisco, Intel ou VMware, ce qui permet aux équipes de techniciens de tester en avant-première les technologies les plus récentes du marché avant de les proposer à leurs clients.

Les équipes techniques d’OVH sont rattachées au CTO, Octave Klaba -également fondateur et chairman d’OVH – et bénéficient d’un13e mois, d’une mutuelle d’entreprise, d’une participation, de repas à moins de 1 euro ou encore d’une crèche d’entreprise. L’entreprise a son propre « training center » afin que les collaborateurs soient régulièrement formés aux dernières technologies disponibles. De son côté, le cadre de vie est en constante amélioration : salle de sport, espaces de détente et événements internes réguliers, ou encore Alfred, le tout nouveau service de conciergerie ainsi nommé en hommage au majordome de Batman.

Enfin, grâce à ses nombreuses implantations en France avec des bureaux à Brest, à Rennes, Lyon, Paris et Toulouse et à l’international, OVH offre régulièrement à ses collaborateurs des opportunités de mobilité en interne.

Quelques offres disponibles pour vous faire une idée: un développeur XDLS pour l’équipe Telecom à Roubaix, un technicien support IT Web à Brest, un développeur PERL à Lyon, un DevOps OpenStack dans le Nord-Pas de Calais…

Les offres sont accessibles en ligne ici