En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour recueillir vos informations de connexion, collecter des statistiques en vue d'optimiser les fonctionnalités du site et adapter son contenu à vos centres d'intérêt.
En savoir plus et paramétrer les cookies Accepter
Comparateur de logiciels de gestion
Avec notre comparateur en ligne, trouvez en quelques clics la solution à votre besoin
agenda
Agenda
Solutions IT
  • 24/01/2017
    Forum International de la Cybersécurité (FIC)

    Organisé conjointement par la Gendarmerie nationale, CEIS et EuraTechnologies, et co-financé par la région Hauts-de-France,…

    en détail En détail...
Appels d'offres en cours
FIC_FIC2017_leaderboard

Ontrack EasyRecovery 10

BAN_PHONEFLEET_CONTROLER_300x250

Kroll Ontrack annonce la disponibilité d'une nouvelle version de son logiciel de récupération de données Ontrack EasyRecovery. Ontrack EasyRecovery 10 est doté d'une nouvelle interface utilisateur à la fois pour Mac et Windows, et prend en charge une multitude de disques et formats de fichiers différents. Il s'accompagne d'une option d'essai gratuite qui permet aux utilisateurs de vérifier quels fichiers peuvent être récupérés ou non avant d'acheter le logiciel.

« Que la perte soit due à la suppression accidentelle de fichiers, à un virus ou à des partitions inaccessibles ou impossibles à démarrer, Ontrack EasyRecovery permet aux professionnels et aux particuliers de récupérer rapidement et facilement des données grâce à son interface intuitive, guidée par un assistant« , commente Paul Dujancourt, Directeur Général de Kroll Ontrack France. « Les solides fonctionnalités du logiciel, et la version d'essai qui montre aux utilisateurs exactement quels fichiers peuvent être récupérés, garantissent une récupération rapide et efficace avant même d'acheter l'outil.« 

Le moteur d'analyse du logiciel dresse une liste de tous les fichiers récupérables à partir des disques durs locaux et externes (HDD et SSD), des supports numériques et optiques, des iPod, des tablettes et des téléphones mobiles qui fonctionnent comme supports de stockage amovibles, ainsi que des fichiers d'image de disque. Les fichiers récupérables peuvent être pré-visualisés et toutes les opérations de récupération sont sécurisées. De nombreuses langues sont prises en charge : anglais, français, italien, allemand, espagnol et japonais.

Ontrack EasyRecovery est proposé en trois éditions et disponible via une nouvelle licence annuelle renouvelable, qui permet aux utilisateurs de réaliser des récupérations illimitées depuis des systèmes de stockage locaux et des supports externes. Il fonctionne sur toutes les capacités de disque.

  • Ontrack EasyRecovery Enterprise : solution de récupération en réseau pour les entreprises qui ont besoin de protéger de multiples postes de travail. Parmi ses principales fonctionnalités figurent la récupération du RAID logiciel et matériel, la prise en charge du réseau pour récupérer des systèmes à distance, et des utilitaires et outils de diagnostic propriétaires.
  • Ontrack EasyRecovery Professional : solution professionnelle dotée d'un ensemble d'outils de récupération améliorés, comprenant notamment un utilitaire d'analyse approfondie pour toutes les situations de récupération, et des paramètres de configuration avancés.
  • Ontrack EasyRecovery Home : outil complet pour les particuliers qui ont besoin d'une solution rapide et conviviale pour récupérer des photos numériques, des films, de la musique et autres documents importants. Le logiciel permet d'effectuer des récupérations sur les disques durs locaux, y compris dans les poubelles vidées, et prend en charge la majorité des supports : disques durs, supports optiques et numériques.

Auteur : Frédéric Mazué

Notez cet article

Laisser un commentaire

Archivage électronique : quels documents voulez-vous conserver ?

Coffre-fort, cloud, GED, archivage électronique : de quoi parle-t-on ? Pourquoi choisir d'externaliser l'archivage électronique des documents ?

Lire le livre blanc

Sondage

Cadeau "geek": quel objet connecté sera sous votre sapin cette année? ( 4 réponses, maximum autorisé)

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Nos derniers dossiers
Témoignages
Juridique
  • Propagande djihadiste: un « délit de complicité » pour Google, Facebook, Twitter et les « opérateurs » ?

    Comment imposer à Google, Facebook, Twitter, de filtrer le contenu pour supprimer des contenus de…

    > En savoir plus...
Paroles d'experts
Paroles
d'experts
  • Big Data et IoT en 2017 : préparez-vous à l’inattendu

    Le CEO de Pentaho, Quentin Gallivan, développe ici pour les lecteurs de Solutions-Numériques cinq voies…

    > En savoir plus...
Etudes/Enquêtes
  • L’Economie DX est en marche !

    Nous sommes « à l'aube de l'Économie DX », affirme le cabinet d’étude IDC dans ses prédictions…

    > En savoir plus...
newsletter
Inscription Newsletter

Restez informé. L’abonnement à la newsletter est gratuit.

> Abonnement
PAN_IDC_skyscraper
Agenda
livres blancs
Les Livres
Blancs
  • Comment bien se protéger contre les ransomwares ?

    > Voir le livre
  • La réussite d’un projet ERP relève de la responsabilité de la direction générale

    > Voir le livre
BAN_PHONEFLEET_CONTROLER_160x600