Accueil GED OCR : ABBYY Recognition Server convertit plus vite et mieux

OCR : ABBYY Recognition Server convertit plus vite et mieux

ABBYY Europe, fournisseur de solutions de reconnaissance de documents, de capture de données et de technologies et services linguistiques, lance une nouvelle version d’ABBYY Recognition Server.

Conçu pour le traitement de volumes moyens à importants de documents, ABBYY Recognition Server permet aux organisations et aux prestataires de services de numérisation de mettre en place des processus de conversion des documents papier et des images de documents en fichiers électroniques adaptés à l’archivage numérique et aux recherches. Recognition Server reprend automatiquement les images des scanners, des serveurs de fichiers, des télécopieurs, des serveurs de messagerie et des bibliothèques Microsoft SharePoint, effectue une reconnaissance dans plus de 190 langues et permet d’ajouter des métadonnées pour simplifier la recherche.

Sa nouvelle version offre dorénavant une conversion plus efficace de gros volumes d’archives, une intégration optimisée de Microsoft SharePoint – avec un traitement direct des documents des archives numériques et des bibliothèques Microsoft SharePoint – des fonctionnalités avancées de conversion et création de PDF, de nouveaux mécanismes de tolérance aux erreurs et une meilleure reconnaissance optique des caractères arabes. Pour cette dernière fonction, l’éditeur assure que le traitement des textes est  jusqu’à 20 % plus rapide et que les résultats sont jusqu’à 10 % plus précis sur les documents bureautiques et les livres. Pour visionner une démonstration en vidéo, rendez-vous sur http://france.abbyy.com/recognition-server/