En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour recueillir vos informations de connexion, collecter des statistiques en vue d'optimiser les fonctionnalités du site et adapter son contenu à vos centres d'intérêt.
En savoir plus et paramétrer les cookies Accepter
Comparateur de logiciels de gestion
Avec notre comparateur en ligne, trouvez en quelques clics la solution à votre besoin
agenda
Agenda
Solutions IT
  • 29/09/2016
    Journée de la Transition Numérique eFutura

    Inscrivez-vous dès maintenant à la Journée de la Transition Numérique de eFutura, association professionnelle (gestion,…

    en détail En détail...
  • 20/09/2016
    Salons Solutions 2016

    Les salons Solutions se dérouleront les 20, 21 et 22 septembre 2016 à la Porte…

    en détail En détail...
Appels d'offres en cours
Sophos-Ransomware-leaderboard-anim

Fujitsu lance une appliance pour SAP Business One

Soluntions ERP_pave

Fujitsu présente une appliance et certifiée pour SAP Business One, basée sur la technologie SAP HANA. Cette offre met en avant la volonté de Fujitsu de fournir un large éventail d’offres liées à la puissante technologie « in-memory » de SAP AG, permettant d’accélérer les prises de décision pour les entreprises de toute taille. Cette appliance est le dernier-né des produits Fujitsu, et vient étoffer la gamme SAP HANA déjà proposée par Fujitsu.

Tandis que les entreprises sont sans cesse confrontées à une croissance considérable de leurs volumes de données métiers, l’appliance Fujitsu certifiée par SAP permet d’accélérer les processus d'analyse et la prise de décision. Cela est désormais possible grâce à la technologie « in-memory », en comparaison avec les freins rencontrés dans une approche traditionnelle comportant des bases de données sur disques.

Bénéfices opérationnels

Le constructeur souligne qu'avec cette nouvelle appliance, basée sur le robuste serveur tour PRIMERGY TX300 S6, les avantages de SAP HANA sont désormais abordables à un prix d'entrée de gamme. L’appliance Fujitsu est basée sur SUSE Linux, compacte, préconfigurée, et vient avec la solution analytique SAP HANA préinstallée.

Exclusivement disponible auprès des partenaires SAP proposant SAP Business One, l’appliance Fujitsu complète la solution SAP Business One spécialement conçue pour répondre aux besoins des petites entreprises et des filiales. L’appliance réplique les données pour le reporting analytique, fournit de nouvelles fonctionnalités (recherche, analyses interactives, rapports, tableaux de bord) et la possibilité d’exploiter tout type de données en provenance d’autres sources, le tout avec la rapidité d’exécution de la technologie « in-memory ».

Eric Duffaut, Président, Global Ecosystem & Channels, SAP, déclare : « Grâce au soutien de notre réseau de partenaires, la plate-forme SAP HANA fournit des performances hors pair aux entreprises de toute taille. L’appliance de Fujitsu, annoncée aujourd'hui pour SAP Business One avec SAP HANA, constitue une preuve supplémentaire d’une longue et durable collaboration entre Fujitsu et SAP, visant à proposer des solutions innovantes pour rationaliser et améliorer les opérations des entreprises dans les environnements SAP. Désormais, les utilisateurs de SAP Business One peuvent tirer parti d'une proposition de valeur significative avec un délai rapide de capitalisation opérationnelle. »

« Nous avons choisi Fujitsu non seulement pour le déploiement de SAP HANA pour nos propres besoins, mais également comme partenaire pour les projets des clients finals. Nous avons fait ce choix car Fujitsu a su démontrer son leadership et sa volonté permanente de soutenir l’initiative conduisant à la plate-forme SAP HANA. L'expertise de Fujitsu n'est plus à démontrer en ce qui concerne la conception d'infrastructures optimisées pour SAP HANA, renforcée par des services de qualité et une flexibilité permettant de répondre aux besoins individuels d'une clientèle toujours plus nombreuse à utiliser SAP HANA. », ajoute Pascal de Zwart, Directeur, Intenzz Group B.V., partenaire de services SAP basé à Zeist, Pays-Bas

Auteur : Frédéric Mazué

Notez cet article

Laisser un commentaire

Comment transformer son SI sans perdre le contrôle ?

Les 5 grands défis du DSI en 2016 : le cloud, la mobilité, le mode SaaS, l’hybridation des infrastructures, le « Shadow it »… quelles sont les conséquences pour le métier de DSI ?

Lire le livre blanc

Sondage

Consultez-vous ou avez-vous consulté vos e-mails professionnels pendant les vacances?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Nos derniers dossiers
Témoignages
Juridique
  • Sécurité des données et Pokemon Go

    Pour maître Antoine Cheron, Avocat au Barreau de Paris, l’ affaire "Pokemon Go" met en…

    > En savoir plus...
Paroles d'experts
Paroles
d'experts
  • Shadow IT : de l’ombre à la lumière

    Shadow IT : quelle position adoptée ? Le point de vue de Didier Guyomarc’h, directeur…

    > En savoir plus...
Etudes/Enquêtes
  • Le m-commerce représente un quart des transactions de l'été

    Plus d'un quart des transactions effectuées durant les vacances l'ont été via mobile selon l'étude…

    > En savoir plus...
newsletter
Inscription Newsletter

Restez informé. L’abonnement à la newsletter est gratuit.

> Abonnement
CPF_skyscrapper
Agenda
livres blancs
Les Livres
Blancs
  • Un livre blanc réalisé par la rédaction de Solutions-Numeriques.com 2016 est une année clé pour…

    > Voir le livre
  • Mathias Avocats publie un Livre Blanc consacré aux enjeux juridiques de la protection des données…

    > Voir le livre
Soluntions ERP_skyscrapper