Accueil Applications Factures fournisseurs : Esker s’intègre à l’ERP Oracle E-Business Suite

Factures fournisseurs : Esker s’intègre à l’ERP Oracle E-Business Suite

Esker
Esker logo

Esker complète sa présence dans l’écosystème Oracle pour faciliter la dématérialisation des factures fournisseurs.

Les intégrations entre solution de dématérialisation et ERP se poursuivent. Alors que DPii a annoncé que sa solution de dématérialisation fiscale EDC était dorénavant accessible dans SAP, Esker s’intègre lui avec Oracle Business Suite pour automatiser et dématérialiser complètement la gestion des factures fournisseurs.

L’éditeur promet une synchronisation automatique des données des factures et des fournisseurs afin d’exploiter les informations stockées dans l’ERP et l’optimisation de la dématérialisation du traitement des factures fournisseurs. Au moment de la transmission des factures vers Oracle E-Business Suite, les erreurs sont signalées à l’utilisateur directement dans Esker, permettant ainsi une résolution rapide du problème lorsqu’il survient. Par ailleurs, le traitement automatique des factures fournisseurs avec ou sans bon de commande est assuré.

De son côté, le processus de validation des factures fournisseurs s’effectue en dehors d’Oracle E-Business, ce qui permet une validation des factures sans être utilisateur de l’ERP.

La mise à jour automatique du statut de paiement des factures est réalisée dans la solution Esker. Pour finir, on notera que les managers pourront approuver les factures lorsqu’ils sont en déplacements, via l’application mobile de validation des factures