Accueil Cybersécurité En rachetant Balabit, One Identity fusionne PAM et IAM

En rachetant Balabit, One Identity fusionne PAM et IAM

One Identity et Balabit fusionnent
One Identity rachète Balabit

Indépendant depuis le mois de juin 2017, One Identity fait sa première acquisition, celle du Hongrois Balabit, pour renforcer ses solutions de gestion des accès à privilèges. 

« L’acquisition de  Balabit, une première pour One Identity en tant qu’entreprise indépendante, accélère sa démarche visant à offrir la gamme la plus complète de solutions de PAM [NDLR : gestion des accès à privilèges] sur le marché« , a indiqué dans un communiqué l’éditeur, spécialiste de la gestion des identités et des accès (IAM). Balabit, qui revendique 1 000 000 d’utilisateurs à travers le monde, est en effet de son côté un spécialiste des solutions de PAM, d’analyse des comptes à privilèges et d’administration de la journalisation. Ses solutions assurent une protection contre les menaces propres aux comptes à privilèges à haut risque, avec une couche de protection supplémentaire apportée par sa solution d’analyse des comptes à privilèges qui collecte et analyse les données des sessions à privilèges pour faciliter l’identification d’une action anormale.

Analyse des identités et des comptes à privilèges

L’ajout de l’analyse des comptes à privilèges offre un parfait complément aux capacités d’analyse des identités incluses dans la récente version de notre solution One Identity Starling IARI,” a dit dans le même communiqué Jackson Shaw, directeur de la gestion des produits chez One Identity. “L’alliance de nos technologies permettra à nos clients de savoir quelles sont les autorisations dont disposent leurs employés et leurs utilisateurs à privilèges et ce qu’ils en font. L’analyse des identités et des comptes à privilèges est une combinaison puissante que nous offrons avec intérêt au marché.
Le réseau mondial de partenaires de Balabit rejoindra celui de One Identity (« Partner Circle »), précise l’éditeur. Zoltan Györkö, CEO et co-fondateur de Balabit, devient vice-président du nouvel ensemble.