En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour recueillir vos informations de connexion, collecter des statistiques en vue d'optimiser les fonctionnalités du site et adapter son contenu à vos centres d'intérêt.
En savoir plus et paramétrer les cookies Accepter
Appels d'offres en cours
agenda
Agenda
Solutions IT
  • 03/06/2015
    TOP DSI

    Les rencontres d’affaires entre décideurs et experts en systèmes d’informations. Rendez-vous d’affaires en one to one…

    en détail En détail...
  • 03/06/2015
    TOP DAF

    Un concept unique de mise en relation B to B pour : Développer un réseau…

    en détail En détail...
french_wp_banner_grbt_728x90

Développeurs faites tourner vos applications en environnement Cloud en 12 clics

cryptolog-pave

Déployer des applications en environnement Cloud ne nécessite à ce jour que douze clics, affirme Progress Software. Grâce au portail Progress® Arcade, les développeurs peuvent maintenant installer, tester et déployer leurs environnements applicatifs dans le Cloud en 12 clics simplifiés.

En moins de six mois depuis le lancement du portail Progress Arcade, la réponse du marché a été très encourageante selon l'éditeur. Robert Mahowald, vice-président en charge de la recherche sur les services SaaS & Cloud chez IDC, explique : « Les applications d'aujourd'hui doivent être capables de supporter des clients, des localisations et des environnements multiples. Mais si le Cloud porte la promesse d'un accès global, il présente également des défis importants de mise en place qui en freinent l'adoption. Le portail Progress Arcade offre une démarche de mise en œuvre simplifiée qui résout les nombreux challenges associés au Cloud. Cette démarche, proche de celle des assistants d'installation classiques, réduit le temps nécessaire pour déployer les applications dans le Cloud et permet ainsi d'améliorer la productivité des développeurs. »

Progress Software réunit la troisième plus grande communauté d'éditeurs de logiciels sur le Cloud, et la seule qui soit en environnement totalement ouvert et indépendant des plateformes systèmes, avec plus de 600 applications déjà déployées dans le Cloud. Le portail Progress Arcade fournit aux développeurs des outils et ressources pour installer et tester des applications, configurer et présenter des versions personnalisées, puis les déployer en production dans le Cloud en seulement douze clics simplifiés.

Avec la plateforme Progress OpenEdge 11, les développeurs peuvent coder en plusieurs langues, sur n'importe quelle plateforme et pour n'importe quel périphérique mobile, et peuvent se connecter à n'importe quel Cloud via le portail Progress Arcade. En outre, les ressources communautaires du portail permettent aux développeurs de partager leurs meilleures pratiques, d'évaluer de nouveaux produits, et de trouver des solutions de services supplémentaires auprès de collègues de la communauté.

Progress Sofwate invite les éditeurs et développeurs d'applications qui souhaiteraient en savoir plus à visiter la page Cloud enablement and deployment  

Auteur : Frédéric Mazué

Article précedent


Article suivant

« En 2017, un Directeur Marketing passera plus de temps à traiter des problématiques informatiques que le Directeur informatique lui-même »

Découvrez EthnosData, le 1er outil « Big Data » orienté utilisateur.

Plus d’infos
L’automatisation du traitement des formulaires

Adopter la reconnaissance vocale pour automatiser le traitement de documents complexes, libérer ses collaborateurs de tâches administratives lourdes tout en réalisant des gains de productivité.

Plus d’info
Juridique
  • Filtrage des flux HTTPS : droit ou obligation ?

    L’Anssi a publié en octobre 2014 une recommandation déterminante pour tous ceux qui s’interrogent sur…

    > En savoir plus...
Paroles d'experts
Paroles
d'experts
  • En finir avec les stéréotypes masculins du monde numérique

    Pour encourager les jeunes femmes à choisir la voie de l'innovation technologique, les grandes écoles…

    > En savoir plus...
Etudes/Enquêtes
  • L'IT en croissance en 2015

    Les services, conseils et logiciels dans le secteur du numérique vont croître de 1,8 %…

    > En savoir plus...
newsletter
Inscription Newsletter

Restez informé. L’abonnement à la newsletter est gratuit.

> Abonnement
aruba-skycraper
Agenda
livres blancs
Les Livres
Blancs
  • Selon une enquête récente menée par la Harvard Business Review, 80% des dirigeants se déclarent…

    > Voir le livre
  • Le tour de la question dans ce dossier de 24 pages, élaboré par la rédaction…

    > Voir le livre
527349_solutionsit_20150319-160x600.RZ
x
Newsletter Solutions numériques

Restez informé. L’abonnement à
la newsletter est gratuit.

Inscrivez-vous