Accueil Yooz rejoint l’élite des sociétés labellisées « Bpifrance Excellence »

Yooz rejoint l’élite des sociétés labellisées « Bpifrance Excellence »

Yooz propose des solutions logicielles, sous forme de service Internet, permettant la dématérialisation et le traitement automatique des achats et des factures fournisseurs. Ces solutions s’adressent à tout type d’organisations (entreprises, experts-comptables, collectivités, associations, etc.), souhaitant optimiser leurs processus achats et comptabilité.

L’entrée de l’éditeur dans le cercle très fermé des 3000 membres Bpifrance Excellence récompense l’innovation apportée par la solution. L’innovation majeure apportée par Yooz réside dans l’association de 2 facteurs clés de succès :

-La performance des technologies de traitement automatique de documents qui apporte des gains de productivité et d’efficacité substantiels aux entreprises utilisatrices.

-La simplicité de la solution qui se traduit par une quasi-absence de paramétrage nécessaire avant la mise en production et une réelle simplicité d’utilisation garante de l’adhésion immédiate des utilisateurs.

Ces éléments conjugués contribuent fortement à différencier Yooz sur le marché du Traitement Automatique de Documents car ils permettent à toutes les organisations d’accéder facilement aux bénéfices de productivité, de sécurisation, d’efficacité apportés par ces solutions dans les meilleures conditions de simplicité.

Ce sont ces fondamentaux qui ont amené Bpifrance à positionner Yooz dans le cercle étroit des sociétés labellisées Bpifrance Excellence.

Magali Michel, Directeur de Yooz « Cette distinction constitue une marque importante de reconnaissance et démontre notre capacité à positionner l’innovation au centre de notre stratégie de croissance pour contribuer à l’efficience de nos clients ».