Accueil Wemanity investit le marché des Pays-Bas

Wemanity investit le marché des Pays-Bas

Après l’ouverture de Wemanity UK et le lancement de l’incubateur de startups WeLL, Wemanity accélère son développement à l’international avec l’ouverture d’une entité sur Amsterdam et en confie l’impulsion à Arie van Bennekum, l’un des 17 co-auteurs du Manifeste Agile et le Président de l’association l’Agile Consortium international.

Unanimement reconnu pour son expertise de plus de 18 ans en transformation agile à grande échelle, il va jouer un rôle-clé dans la croissance des activités de Wemanity à l’International et contribuer activement à enrichir l’offre de l’entreprise. En pleine constitution de sa « dream team », Arie s’est d’ores et déjà entouré de Lisette Grothauzen qui occupe le poste d’International Business Developer. Pour mener à bien sa mission, elle peut s’appuyer sur une solide expérience professionnelle et sur l’expertise de l’équipe de coaches agiles de Wemanity.

« Nous sommes ravis d’écrire ce nouveau chapitre de notre histoire, et impatients d’accompagner de nouveaux clients dans leurs challenges. Nous sommes particulièrement enthousiastes à l’idée de continuer à faire évoluer Wemanity pour répondre toujours mieux aux attentes du marché, avec comme maître mot, libérer le potentiel des entreprises ! Nous accueillons Arie et nos nouveaux coaches agiles avec beaucoup de plaisir et avons déjà mis en place notre première Agile Coaching Retreat pour préparer l’avenir ensemble. » Jean-Christophe Conticello, fondateur Wemanity.

« Je suis très heureux de me lancer dans cette nouvelle aventure avec l’équipe de Wemanity. Nous partageons des valeurs et une vision communes et disposons de tous les éléments nécessaires pour nous positionner sur de plus en plus de marchés européens comme un acteur de référence ! Notre première mission sera d’accompagner nos nouveaux clients dans leur transformation agile à grande échelle et de nous rapprocher de la communauté de Wemanity pour nous enrichir mutuellement. » Arie van Bennekum, chez Wemanity.