En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour recueillir vos informations de connexion, collecter des statistiques en vue d'optimiser les fonctionnalités du site et adapter son contenu à vos centres d'intérêt.
En savoir plus et paramétrer les cookies Accepter
Comparateur de logiciels de gestion
Avec notre comparateur en ligne, trouvez en quelques clics la solution à votre besoin
agenda
Agenda
Solutions IT
  • 06/12/2017
    Paris Open Source Summit

    Paris Open Source Summit, premier événement européen libre et open source, est le fruit de…

    en détail En détail...
  • 15/11/2017
    Cloud Expo Europe Paris 2017

    Cloud Expo Europe, Paris 2017, c'est le grand rassemblement d'experts dédiés au Cloud. Parmi les…

    en détail En détail...
Sigma_ebook_hybridation_leaderboard

Tradeshift annonce la deuxième édition du Tradeshift Sanctuary à Davos

18/01/2017 | commentaires 0 commentaire |
GlobalK_Azure _pave

Tradeshift et CNBC s’associent pour réunir les meilleurs dirigeants et innovateurs afin d’explorer comment la technologie et la créativité peuvent contribuer à l’égalité et la stabilité mondiale.

En partenariat avec CNBC International, Tradeshift, la plus grande plateforme de commerce B2B au monde, annonce ce jour un événement technologique majeur d’une semaine près du centre des congrès de Davos, en Suisse, où se déroule le World Economic Forum.

Tradeshift et CNBC réuniront de nombreux acteurs innovants dans tous les domaines comme Water.org, Planet, NASA, Ogin, Blockchain, General Motors, Schneider Electric ou encore des chercheurs de prestigieuses universités comme Stanford et UC Berkeley. A travers des tables rondes et des interviews, ces experts vont débattre des challenges et des opportunités sur les sujets suivants : énergie, intelligence artificielle, fintech, emploi, santé, commerce et supply chain.

“ Avec le World Economic Forum qui se déroule à Davos, c’est une occasion unique pour les entreprises de rencontrer des acteurs visionnaires dans le domaine des technologies”, a déclaré Christian Lanng, PDG de Tradeshift. “Tradeshift est une plateforme innovante qui permet de simplifier les relations commerciales dans la nouvelle ère post industrielle que nous vivons. Notre objectif est de profiter de l’événement de Davos pour sensibiliser les dirigeants et créer une dynamique de changement positive. “

Tradeshift révèlera comment différentes organisations comme The Forest Trust utilisent sa plateforme pour créer des applications et des services innovants qui aident à résoudre les défis de la chaîne d’approvisionnement et offrent de nouvelles perspectives dans des secteurs comme celui de l’huile de palme par exemple.

Pourquoi Tradeshift à Davos ?

“ Réunir les dirigeants, les concepteurs et les décideurs ensemble pour échanger des idées est un moyen efficace de sensibiliser à l’innovation”, a déclaré Christian Lanng, PDG de Tradeshift. “Nous considérons également cet événement comme une manière de partager notre histoire et notre point de vue avec des clients, des partenaires et plus généralement avec l’ensemble des chefs d’entreprise et dirigeants. “

Pour la troisième année, Tradeshift continue de mettre en avant les changements sociétaux positifs grâce à son travail mené avec le Global Agenda Council sur l’avenir des logiciels et services informatiques où il fournit une vision éclairée à la communauté de l’industrie des technologies de l’information du Forum économique mondial. En 2015, Tradeshift a remporté le prix Circular Economy Digital Disruptor au WEF à Davos, en Suisse.

L’événement se déroulera du mardi 17 janvier au vendredi 20 janvier. Il y sera présenté de nombreuses sessions live et virtuelles. Sur place à Davos, les participants accèderont à des tables rondes, des sessions présentées par des experts et différentes animations. Les participants online vivront une expérience quasi similaire depuis https://tradeshift.com/davos/

Tradeshift annonce la deuxième édition du Tradeshift Sanctuary à Davos
Notez cet article

Formations Cloud Computing

Les services IT ont plus que jamais besoin de formations pour soutenir leurs processus d’amélioration continue et de performance. Global Knowledge offre un vaste catalogue de formations Cloud.

Plus d’info

Sondage

Windows 10 et vous

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Nos derniers dossiers
Témoignages
Juridique
  • Piratage de données : action en nom collectif au Canada contre Equifax

    Une action en nom collectif (class action) a été lancée mardi au Canada afin d'obtenir…

    > En savoir plus...
Paroles d'experts
Paroles
d'experts
  • Tribune - La blockchain expliquée à ma mère

    "En 1995, le journaliste Clifford Stoll écrivait à propos d'Internet qu'il s'agissait d'une technologie distante…

    > En savoir plus...
Etudes/Enquêtes
  • Selon Hub One, 6 salariés français sur 10 ne se sentent pas écoutés par leur entreprise

    En cette rentrée 2017 où la réforme du Code du travail se place au cœur…

    > En savoir plus...
newsletter
Inscription Newsletter

Restez informé. L’abonnement à la newsletter est gratuit.

> Abonnement

Guide de la cybersécurité 2017-2018

Global Knowledge_Docker_Skycraper
Agenda
livres blancs
Les Livres
Blancs
GlobalK_Azure _Skycraper