En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour recueillir vos informations de connexion, collecter des statistiques en vue d'optimiser les fonctionnalités du site et adapter son contenu à vos centres d'intérêt.
En savoir plus et paramétrer les cookies Accepter
Comparateur de logiciels de gestion
Avec notre comparateur en ligne, trouvez en quelques clics la solution à votre besoin
agenda
Agenda
Solutions IT
  • 20/03/2018
    Edition 2018 des salons Solutions RH

    L’édition 2018 du rendez-vous de toute la communauté RH, avec 3 grandes manifestations aura lieu…

    en détail En détail...
  • 20/03/2018
    Mobility Meetings

    Lancement d’un nouveau salon Mobility Meetings, qui aura lieu à Cannes les 20, 21 et…

    en détail En détail...
ITrust_SOC_leaderboard

Ricoh présente ses systèmes d’impression de production et solutions de gestion documentaire au Hunkeler Innovationdays 2017

21/02/2017 | commentaires 0 commentaire |
NTT secu_Threat Intelligence report_pave

Ricoh participera au Hunkeler Innovationdays 2017, qui se tiendra du 20 au 23 février à Messe Lucerne (Suisse). Ce salon est l’occasion pour Ricoh de mettre en avant son expertise et son esprit d’innovation, en présentant notamment ses presses de production feuille à feuille et à alimentation continue ainsi que les dernières solutions logicielles qui les accompagnent.

Evénement biennal, le Hunkeler Innovationdays regroupe les dernières solutions et applications permettant de suivre les évolutions du secteur en matière d’impression numérique. Le public pourra y découvrir la presse de production numérique couleur feuille à feuille Ricoh ProTM C9100, mais aussi la Ricoh ProTM VC60000, une presse dotée notamment d’un nouvel outil de perforation dynamique pour les applications de direct mail avec coupons à la demande.

Les visiteurs pourront se faire une idée précise de l’étendue des possibilités proposées par ces systèmes d’impression. En effet, une large gamme d’applications sera spécialement imprimée pour l’occasion : affiches, cartes postales, cartes de fidélité, relevés en tout genre, mais aussi des livres à reliure sans couture produits pour les éditions Elwin Street ou encore le guide de l’exposition Speed of Light. Les visiteurs découvriront également que la technologie Ricoh peut être utilisée en publipostage, en permettant de regrouper plusieurs types de documents et de les imprimer sur différents systèmes d’impression pour optimiser la gestion du flux documentaire.

Les solutions numériques d’impression de livres, conçues pour simplifier la production des publications et ainsi aider les éditeurs à répondre à l’évolution du marché, ne seront pas en reste. Parmi son large portefeuille de solutions, Ricoh présentera TotalFlow BatchBuilder ainsi que le nouveau Ricoh ProcessDirector 3.5, la dernière version de l’outil d’automatisation des processus éditiques avec une nouvelle interface graphique permettant également d’automatiser la production des ressources marketing.

« C’est en comparant nos solutions d’impression en continu et d’impression feuille à feuille que les visiteurs comprendront qu’ils peuvent optimiser leur productivité et la qualité de leurs services en interchangeant simplement leur flux de travail. Avec l’aide de nos solutions de gestion des flux documentaires, notre engagement dans la recherche et le développement et notre présence à l’échelle internationale, les visiteurs quitteront ce salon en sachant précisément comment améliorer leur rentabilité et conquérir de nouveaux marchés » déclare Benoît Chatelard, vice-président du groupe Production Printing de Ricoh Europe.

Ricoh présente ses systèmes d’impression de production et solutions de gestion documentaire au Hunkeler Innovationdays 2017
Notez cet article

Threat Intelligence Report

À travers sa plateforme de cyberveille mondiale, NTT Security analyse 40 % du trafic Internet dans le monde. Découvrez le dernier rapport du centre mondial de cyberveille (Global Threat Intelligence Center) sur l’état des menaces au troisième trimestre 2017

Lire le rapport

Sondage

Noël : quel cadeau High tech pour vous même ou vos proches? (3 choix possibles)

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Nos derniers dossiers
Témoignages
Juridique
  • Piratage d'Uber : les procureurs de New York et du Connecticut ouvrent une enquête

    Les procureurs de l'Etat de New York, Eric Schneiderman, et du Connecticut, George Jepsena ont…

    > En savoir plus...
Paroles d'experts
Paroles
d'experts
  • SD-WAN : Wan Cloud first et Wan edge à l'honneur en 2018 selon David Hughes, PDG de Silver Peak

    David Hughes, le fondateur et PDG de Silver Peak, livre sa vision pour 2018 du…

    > En savoir plus...
Etudes/Enquêtes
  • Edition, conseil, services : une croissance record de 3,4 %

    Le Syntec Numérique a livré ses chiffres pour 2017 et 2018. Editeurs, sociétés de conseils…

    > En savoir plus...
newsletter
Inscription Newsletter

Restez informé. L’abonnement à la newsletter est gratuit.

> Abonnement

Guide de la cybersécurité 2017-2018

BlueMind_Nouvelle version_skycraper
Agenda
livres blancs
Les Livres
Blancs
  • Le paiement en 2050 et au-delà

    > Voir le livre
  • Comment la signature électronique a permis à Salesforce, LinkedIn, et McAfee d’ améliorer leurs performances.

    > Voir le livre
Global K_Data scientist_skycraper