En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour recueillir vos informations de connexion, collecter des statistiques en vue d'optimiser les fonctionnalités du site et adapter son contenu à vos centres d'intérêt.
En savoir plus et paramétrer les cookies Accepter
Comparateur de logiciels de gestion
Avec notre comparateur en ligne, trouvez en quelques clics la solution à votre besoin
agenda
Agenda
Solutions IT
  • 23/01/2018
    FIC 2018

    Pour son 10ème anniversaire, le Forum International de la Cybersécurité (FIC) réunira l’ensemble des acteurs…

    en détail En détail...
Schneider_SMARTBUNKER_leaderboard

Neocoretech prend son envol, change de nom et devient… Wisper !

23/05/2017 | commentaires 0 commentaire |
Schneider_SMARTBUNKER_pavé

L’informatique a changé le monde, et continue de le changer. Les usages évoluent au rythme des technologies. Le Cloud Computing opère une révolution fulgurante en réponse au processus de digitalisation.

Née de l’arrivée de la virtualisation, cette révolution a engendré une grande transformation d’échelle où l’on voit les organisations à travers le monde, se réinventer chaque jour pour répondre à de nombreux défis dans un contexte de profondes mutations organisationnelles, économiques et écologiques.

Pour accompagner ces nouveaux défis et accélérer son développement à l’international, Neocoretech prend son envol, change de nom et devient : Wisper.

« La naissance de ce nouveau nom est l’occasion de réaffirmer notre vision, omniprésente dans chacune de nos innovations : chez Wisper, nous croyons depuis toujours en la force de l’innovation économique et écoresponsable. Dans un monde où la demande énergétique ne cesse de croitre, notre mission est multiple mais précise : proposer dès aujourd’hui les solutions performantes de demain favorisant la réduction des coûts, respectueuses de l’environnement et s’intégrant parfaitement dans la démarche RSE des entreprises.

De plus, fort de notre partenariat technologique avec Intel® et face au succès de la solution ceBox, nous avons pris le parti de changer de nom afin de nous inscrire dans une nouvelle dynamique. Symbole de la modernité et de notre volonté de conquérir les marchés internationaux, nous souhaitons que Wisper devienne la référence absolue en matière d’optimisation de la gestion des postes de travail en entreprise » dévoile Wilfrid Albersdorfer, CEO et co-fondateur de wisper.

A propos de ceBox®

« La solution ceBox® est le fruit de notre vision, le moteur de notre ambition. »
Unique solution capable de gérer des milliers de postes de travail dotés de performances inégalées, en configuration multi sites, sans aucune infrastructure serveur, ceBox® s’impose comme une référence incontournable de la gestion et du pilotage IT en entreprise.
« En mêlant le meilleur de la virtualisation et du PC, sans les contraintes de chacun, ceBox® réinvente le poste de travail et offre un environnement ultra sécurisé en réponse aux besoins d’optimisation des DSI et aux nouveaux usages des utilisateurs. »

Wisper… un chuchotement qui donne des ailes

Inspiré de la traduction anglophone du verbe « chuchoter », Wisper induit la notion de sérénité, d’apaisement tant pour la DSI que pour les utilisateurs qui profiteront d’un poste de travail connecté, doté de performances inégalées et constantes dans le temps.
« Le verbe Whisper désigne une action de communication réalisée en toute discrétion, presque en transparence. Bien plus qu’un nom, c’est tout un symbole. Les solutions wisper reposent sur des communications discrètes entre différentes technologies, le tout permettant de contribuer à la sérénité des DSI et à la préservation de la planète. »

Face aux enjeux du digital, Wisper incarne la modernité d’une solution nouvelle génération, et l’idéalisme d’un fonctionnement sans contrainte, sans bruit, en toute sécurité et en complète transparence face à l’existant …

Le logo met en scène deux oiseaux qui chuchotent, et un nuage symbole du cloud computing.
« Pour illustrer ce nouveau nom, les oiseaux se sont imposés à nous comme une évidence : ils vivent dans les nuages, migrent, sont mobiles et chuchotent pour communiquer. Symbole de la légèreté et la liberté, les oiseaux représentent une belle signature à toutes nos innovations. » dévoile Solène Vanuxem, responsable de la communication au sein de wisper.

Neocoretech prend son envol, change de nom et devient… Wisper !
Notez cet article

Threat Intelligence Report

À travers sa plateforme de cyberveille mondiale, NTT Security analyse 40 % du trafic Internet dans le monde. Découvrez le dernier rapport du centre mondial de cyberveille (Global Threat Intelligence Center) sur l’état des menaces au troisième trimestre 2017

Lire le rapport

Sondage

Noël : quel cadeau High tech pour vous même ou vos proches? (3 choix possibles)

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Nos derniers dossiers
Témoignages
Juridique
  • La justice américaine va examiner la saisie d'emails à l'étranger

    Washington, 16 oct 2017 (AFP) - La Cour suprême des Etats-Unis a annoncé lundi qu'elle…

    > En savoir plus...
Paroles d'experts
Paroles
d'experts
  • Cybermenace : "L’hameçonnage franchit un cap avec le détournement d'email", Alexandre Delcayre, Palo Alto

    Alexandre Delcayre, directeur Systems Engineering Europe du Sud, Russie, Israël, et l'Unit42, l'unité de recherches…

    > En savoir plus...
Etudes/Enquêtes
  • Cybersécurité et IA : les Français inquiets pour la sécurité de leurs données personnelles

    Les Français restent préoccupés par l’impact de l’intelligence artificielle sur la sécurité dans leur quotidien.…

    > En savoir plus...
newsletter
Inscription Newsletter

Restez informé. L’abonnement à la newsletter est gratuit.

> Abonnement

Guide de la cybersécurité 2017-2018

BlueMind_Nouvelle version_skycraper
Agenda
livres blancs
Les Livres
Blancs
Global K_Data scientist_skycraper