Accueil La nouvelle approche des centres de services IT de SEA TPI tire...

La nouvelle approche des centres de services IT de SEA TPI tire sa croissance

SEA TPI, créateur de centres de services IT, annonce une nouvelle croissance de son volume d’activité sur les neuf premiers mois de l’année 2016 et le succès de son approche unique dans le monde des centres de services informatiques. Ainsi, SEA TPI envisage d’ores et déjà une croissance de plus de 1 million d’euros de son chiffre d’affaires qui se portera à près de 13,6 millions d’euros. Les niveaux de marges réalisés seront également maintenus.

Cette croissance des activités s’explique par l’approche disruptive que le groupe a su concevoir dans le monde des centres de service informatiques : Centres de Services AMU… En se concentrant sur les besoins des utilisateurs et en proposant une offre évolutive, SEA TPI a donc créé de nouveaux standards sur le marché.Ces solides fondamentaux lui permettent de travailler avec des entreprises de premier plan dans tous les secteurs et de leur proposer une qualité de service inégalée. L’implantation du groupe dans les régions sud, nord et en Ile-de-France lui permet enfin d’offrir toujours plus de proximité à ses clients.

Pour accélérer sa croissance, SEA TPI, en complément de son développement organique, souhaite désormais procéder à une opération de croissance externe.

Philippe PELFORT, dirigeant de SEA TPI « Cette croissance nous encourage à créer une nouvelle approche sur le marché des centres de services IT. Nous bénéficions de tous les fondamentaux pour continuer à faire de notre projet une réussite à long terme. L’évolution de notre CA s’explique enfin par les relations de proximité que nous entretenons avec nos clients à l’image de notre convention utilisateurs qui s’est déroulée le 23 septembre et qui nous a permis d’étudier de nouvelles pistes, de nouvelles approches et de nouveaux cas client qui contribueront une fois de plus à enrichir notre offre.