En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour recueillir vos informations de connexion, collecter des statistiques en vue d'optimiser les fonctionnalités du site et adapter son contenu à vos centres d'intérêt.
En savoir plus et paramétrer les cookies Accepter
Comparateur de logiciels de gestion
Avec notre comparateur en ligne, trouvez en quelques clics la solution à votre besoin
agenda
Agenda
Solutions IT
  • 23/01/2018
    FIC 2018

    Pour son 10ème anniversaire, le Forum International de la Cybersécurité (FIC) réunira l’ensemble des acteurs…

    en détail En détail...
  • 14/03/2018
    IT Partners, le rendez-vous de la communauté des décideurs du channel IT

    Le rendez-vous de la communauté des décideurs du channel IT français ouvrira ses portes les 14 et…

    en détail En détail...
NTT secu_Threat Intelligence report_leaderboard

Innovations multiples pour l’imprimante Ricoh ProTM VC60000

09/05/2016 | commentaires 0 commentaire |
Schneider_SMARTBUNKER_pavé

Dans sa course incessante à l’innovation, Ricoh met sur le marché les meilleures fonctionnalités de l’industrie
A l’occasion de drupa 2016 Ricoh annonce un nouvel ensemble de fonctionnalités pour la Ricoh Pro VC60000, plate-forme rotative jet d’encre de nouvelle génération. Ces nouvelles capacités offriront aux clients une plus grande productivité, un gain de temps et d’argent, et permettront en outre d’étoffer leur portefeuille d’offres.
Voici plus précisément ces nouvelles fonctionnalités :
Vitesse accrue : Combinaison sans précédent de capacité de production et d’intégrité de l’image, la Pro VC60000 atteint désormais des vitesses de production de 150 mètres/minute, soit une augmentation de 25% de la vitesse maximum, tout en assurant une exceptionnelle qualité d’impression.
Modes d’impression multiples / utilisation sélective du bloc de têtes d’impression CMJ : avec la Pro VC60000 les clients traitant différents types d’applications, tels que des travaux en couleur et des travaux monochromes, peuvent désormais procéder à une sélection des modules de têtes d’impression. Le bloc de têtes d’impression qui n’est pas nécessaire pour une application spécifique est alors désengagé par l’imprimante. Economies garanties pour le client !
Extensions du contrôle de la couleur : la Pro VC60000 produit déjà des couleurs incroyablement riches, vives et précises. Les améliorations apportées viennent encore renforcer ces qualités. Les clients pourront désormais ajouter des points de contrôle personnalisés, modifier des tons directs, et même réaliser des substitutions de couleur dynamiques, pour offrir aux clients une incroyable souplesse dans la génération de leurs applications polychromes.
Améliorations de la productivité & du champ des applications : les clients disposent désormais de davantage de possibilités pour traiter, enregistrer et reproduire leurs applications grâce à de nouvelles options de RIP et d’impression. De plus, la Pro VC60000 calcule et compense désormais en temps réel toutes les modifications des caractéristiques du papier pouvant avoir un impact sur l’emplacement et la qualité de l’image. Les clients peuvent aussi utiliser un format de feuille imprimable de 20 x 54 pouces (longueur de page maximum de 1371 mm), ce qui facilite d’autant la transition des applications numériques offset et feuilles.
« Nous avons déjà largement prouvé nos capacités d’innovation sur les neuf dernières années qui attestent d’améliorations continues des capacités de nos plates-formes. Nous n’allons pas nous arrêter en si bon chemin », indique Benoit Chatelard, Vice-président Production Printing, Ricoh Europe. « Nous savons que nos clients et les entreprises qu’ils servent recherchent sans cesse de nouveaux moyens pour innover et répondre ainsi aux attentes du marché, voire les dépasser. Nous faisons en sorte que cela soit possible au quotidien, et les annonces faites aujourd’hui soutiennent cette promesse. »
La Ricoh Pro VC60000 est une imprimante rotative jet d’encre de nouvelle génération qui permet aux utilisateurs de produire rapidement pour leurs clients des documents critiques ciblés et efficaces. Cette presse, qui rationalise les opérations, permet au final de réduire le nombre d’étapes et donc de réaliser davantage d’économies en augmentant le rendement en production et en délivrant des impressions de haute qualité.
La Ricoh Pro VC60000, qui peut en effet atteindre des vitesses d’impression de 150 mètres par minute et imprime à la résolution de 1 200 x 1 200 dpi, offre toute la souplesse pour produire au pied levé des campagnes personnalisées en capturant, transformant et gérant les données variables des clients. Les têtes d’impression ajustent intelligemment la consommation d’encre au travail donné réduisant ainsi le budget « encre » tout en optimisant la qualité très proche de l’offset. De plus en prenant en charge une large gamme de supports, la Ricoh Pro VC60000 permet aux utilisateurs de sélectionner le support adapté à chaque client.

Innovations multiples pour l’imprimante Ricoh ProTM VC60000
Notez cet article

Threat Intelligence Report

À travers sa plateforme de cyberveille mondiale, NTT Security analyse 40 % du trafic Internet dans le monde. Découvrez le dernier rapport du centre mondial de cyberveille (Global Threat Intelligence Center) sur l’état des menaces au troisième trimestre 2017

Lire le rapport

Sondage

Noël : quel cadeau High tech pour vous même ou vos proches? (3 choix possibles)

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Nos derniers dossiers
Témoignages
Juridique
  • Nouvelles règles européennes sur les données non personnelles : un élan majeur pour réaliser le marché unique numérique

    La Commission européenne a proposé mardi 19 septembre de nouvelles règles du jeu pour lever…

    > En savoir plus...
Paroles d'experts
Paroles
d'experts
  • Les attaques IoT vont augmenter, prédit NordVPN

    Pour Marty P. Kamden, directeur marketing de NordVPN, un fournisseur de VPN (réseaux privés virtuels)…

    > En savoir plus...
Etudes/Enquêtes
  • Plus de logiciels légitimes seront infectés en 2018 selon Kaspersky Labs

    Quelles attaques ciblées majeures ? Quelles industries menacées ? Chaque année, Kaspersky livre ses prédictions…

    > En savoir plus...
newsletter
Inscription Newsletter

Restez informé. L’abonnement à la newsletter est gratuit.

> Abonnement

Guide de la cybersécurité 2017-2018

BlueMind_Nouvelle version_skycraper
Agenda
livres blancs
Les Livres
Blancs
elo_processus pointe_skyscraper