Accueil Forte croissance pour SynerTrade sur le premier semestre 2017

Forte croissance pour SynerTrade sur le premier semestre 2017

Le leader international des solutions eAchats a maintenu sa croissance sur le premier semestre de l’année 2017. Avec un chiffre d’affaires international de +39% par rapport au premier semestre 2016, dont une hausse de 63% dans la région D/A/CH, la stratégie d’expansion du groupe est un vrai succès.

Après un premier trimestre réussi avec une croissance de 33%, dont 97% dans la région D/A/CH, SynerTrade continue l’année 2017 sur la même tendance. Le groupe a notamment bénéficié du succès rencontré par ses nouvelles filiales, de l’expertise eAchat de ses intervenants et du soutien apporté par le Groupe Econocom. De plus, les nombreuses innovations et améliorations apportées à sa plateforme Accelerate, en termes d’expérience client et de fonctionnalités, ont permis à SynerTrade d’étendre sa notoriété sur le marché du Digital Procurement. Les dernières innovations de l’éditeur qui ont bousculé le marché – comme l’intelligence artificielle et les bots – ont été installées avec succès et viennent compléter les nombreuses applications que propose l’offre.

« Nos derniers résultats viennent confirmer l’efficacité des mesures mises en place ces derniers mois. Avec nos nouveaux bureaux à Rome, Minneapolis, Montréal et la prochaine ouverture de San Diego, nous souhaitons être au plus près de nos clients. Avec notre solution complète et innovante, SynerTrade Accelerate, les départements Achats peuvent se démarquer non seulement en interne au sein de leur organisation, mais sont également moteur de la croissance de celle-ci dans leur secteur respectif. »
Eberhard Aust, CEO de SynerTrade.

Sur ce premier semestre, 25 entreprises ont fait confiance à SynerTrade pour digitaliser leurs achats. Parmi eux, un acteur majeur du secteur automobile, cinq fournisseurs automobiles de 1er et de 2ème rang, des fabricants de dispositifs médicaux, des sociétés de services ainsi que les premiers clients des Émirats arabes unis.