En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour recueillir vos informations de connexion, collecter des statistiques en vue d'optimiser les fonctionnalités du site et adapter son contenu à vos centres d'intérêt.
En savoir plus et paramétrer les cookies Accepter
Comparateur de logiciels de gestion
Avec notre comparateur en ligne, trouvez en quelques clics la solution à votre besoin
agenda
Agenda
Solutions IT
  • 06/12/2017
    Paris Open Source Summit

    Paris Open Source Summit, premier événement européen libre et open source, est le fruit de…

    en détail En détail...
  • 15/11/2017
    Cloud Expo Europe Paris 2017

    Cloud Expo Europe, Paris 2017, c'est le grand rassemblement d'experts dédiés au Cloud. Parmi les…

    en détail En détail...
Innovaphone_AnywhereWorkplace_leaderboard

Externalisation : Ricoh aide ses clients à optimiser leurs processus documentaires métiers

30/09/2016 | commentaires 0 commentaire |
Vertiv_Power_300x250_FR

Connaissiez-vous les services de DSO (Document Service Outsourcing) et les solutions externalisées de Ricoh ? Entièrement gérées pour rationaliser les processus documentaires essentiels, la gamme de services d’externalisation des processus documentaires métiers de Ricoh répond aux enjeux d’optimisation de la performance et de la rentabilité des organisations par un accompagnement métier à forte valeur ajoutée.
Ricoh, leader mondial des technologies et services documentaires, capitalise sur la diversité de ses domaines d’expertise pour proposer aux entreprises une gamme étendue de services d’externalisation des processus documentaires métiers. Répondant à des enjeux aussi différents que la facturation client et fournisseur, la gestion de dossiers de requêtes administratives ou le marketing personnalisé multicanal, les solutions DSO de Ricoh apportent aux entreprises des réponses intégrées à leurs problématiques d’optimisation et de disponibilité des processus documentaires critiques.
Du maintien en conditions opérationnelles …
Leader sur le marché de l’impression distribuée, Ricoh aide ses clients à optimiser la disponibilité et l’utilisation de leur parc d’équipements. Les solutions de Document Service Outsourcing de Ricoh augmentent la visibilité des entreprises sur le TCO de leurs activités documentaires en permettant de regrouper l’ensemble des coûts matériels, logiciels et humains (maintenance préventive et curative) dans une solution personnalisée et flexible. Ricoh permet ainsi à ses clients d’éviter les investissements en nouveau matériel, de gagner en productivité et de s’affranchir de la gestion de ressources humaines non liées au cœur d’activité de l’entreprise. Ricoh apporte de plus aux entreprises sa vision d’ensemble des technologies et des méthodes d’optimisation des processus documentaires pour améliorer les délais de traitement, fiabiliser le respect des engagements de niveau de service et maximiser le taux d’utilisation des équipements.
… à l’optimisation des processus
Ricoh partage avec ses clients une vision transversale et multi-métiers de l’évolution des processus documentaires. Dans le cadre des services de Document Service Outsourcing, les experts Ricoh aident les entreprises à mutualiser les processus documentaires liés à différentes activités métiers, telles que le marketing, le juridique ou le commercial, avec l’objectif d’en améliorer l’agilité et la flexibilité. Maîtrisant à la fois les techniques de production documentaire papier et numérique, Ricoh accompagne ses clients dans la mise en œuvre et l’exploitation de solutions innovantes, en conformité avec les meilleures pratiques du marché (conformité ITIL).
Dimension locale et internationale
Avec plus de 800 techniciens et conseillers clientèles dans toutes les régions de France, Ricoh est l’un des rares acteurs du marché à pouvoir apporter un service de proximité à toutes les entreprises, filiales ou établissements industriels. Acteur technologique d’envergure mondiale, Ricoh permet également aux multinationales d’unifier la gestion de leurs processus documentaires métiers en répliquant les meilleures pratiques d’un pays à l’autre. Ricoh a notamment investi dans un cloud privé qui permet un pilotage centralisé et une production mutualisée des documents métiers.
http://www.ricoh.fr/services-solutions/new_index.aspx

Externalisation : Ricoh aide ses clients à optimiser leurs processus documentaires métiers
Notez cet article

Formations Cloud Computing

Les services IT ont plus que jamais besoin de formations pour soutenir leurs processus d’amélioration continue et de performance. Global Knowledge offre un vaste catalogue de formations Cloud.

Plus d’info

Sondage

Windows 10 et vous

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Nos derniers dossiers
Témoignages
Juridique
  • Aides d'État: la Commission assigne l'Irlande devant la Cour de justice pour non-récupération des 13 milliards € d'avantages fiscaux perçus illégalement par Apple

    La Commission européenne a décidé d'assigner l'Irlande devant la Cour de justice de l'UE pour…

    > En savoir plus...
Paroles d'experts
Paroles
d'experts
  • Lutte contre la fraude, enjeu stratégique de l’ère numérique

    Un projet de dématérialisation des processus ne peut plus être conçu indépendamment d’un système de…

    > En savoir plus...
Etudes/Enquêtes
  • Intelligence artificielle : 77 % des organisations ont un projet pour 2018

    A l'occasion de Microsoft experiences' 17, à Paris, une étude IDC menée pour Microsoft auprès…

    > En savoir plus...
newsletter
Inscription Newsletter

Restez informé. L’abonnement à la newsletter est gratuit.

> Abonnement

Guide de la cybersécurité 2017-2018

Global Knowledge_Docker_Skycraper
Agenda
livres blancs
Les Livres
Blancs
  • INTÉGRATION DE LA COMMUNICATION MULTICANAL

    > Voir le livre
  • Surveillance de réseau : un élément indispensable de la sécurité informatique

    > Voir le livre
Global Knowledge_Docker_Skycraper