En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour recueillir vos informations de connexion, collecter des statistiques en vue d'optimiser les fonctionnalités du site et adapter son contenu à vos centres d'intérêt.
En savoir plus et paramétrer les cookies Accepter
Comparateur de logiciels de gestion
Avec notre comparateur en ligne, trouvez en quelques clics la solution à votre besoin
agenda
Agenda
Solutions IT
  • 14/03/2018
    IT Partners, le rendez-vous de la communauté des décideurs du channel IT

    Le rendez-vous de la communauté des décideurs du channel IT français ouvrira ses portes les 14 et…

    en détail En détail...
  • 20/03/2018
    Mobility Meetings

    Lancement d’un nouveau salon Mobility Meetings, qui aura lieu à Cannes les 20, 21 et…

    en détail En détail...
NTT secu_Threat Intelligence report_leaderboard

Effisoft USA Inc s’installe à Miami et nomme Grégory Moliner à la tête de ses activités américaines

18/10/2016 | commentaires 0 commentaire |
NTT secu_Threat Intelligence report_pave

L’éditeur de logiciels pour la gestion de la réassurance a récemment inauguré de nouveaux bureaux à Miami pour soutenir son développement aux Etats-Unis et offrir une meilleure qualité de service à ses clients. Après avoir occupé différents postes au sein du Groupe Effisoft pendant 10 ans, Grégory Moliner assurera désormais la direction de cette filiale.

En quelques années, Effisoft USA, Inc. est devenu un acteur de premier plan sur le marché des solutions pour la gestion de la réassurance et son logiciel WebXL a déjà séduit nombre d’assureurs américains.

Du fait de son partenariat avec AON Inpoint établi en 2015, l’éditeur est également en mesure de proposer une gamme étendue de services autour de la gestion des processus de réassurance.

« Grâce à notre solution logicielle éprouvée, à notre équipe performante basée à Miami et à notre partenaire AON Inpoint, nous pouvons compter sur une croissance solide en 2016 et dans les années à venir » a déclaré Grégory MOLINER, Directeur d’Effisoft USA, Inc.

« Nombreux sont les assureurs américains qui gèrent encore leurs processus de réassurance de façon manuelle. Il y a donc encore un vrai potentiel sur ce marché et les cédantes se tournent de plus en plus vers des solutions automatisées ».

Concernant le choix de Miami, Grégory MOLINER a rappelé les principaux avantages offerts par cette ville : « Le secteur IT et celui des assurances y sont en plein essor. De plus, Miami offre de nombreuses connexions directes avec les principales villes européennes et américaines. Enfin, pour faciliter les échanges entre nos équipes, nous souhaitions limiter le décalage horaire avec le siège du groupe basé à Paris. »

La nomination de Grégory MOLINER à la tête de la filiale américaine a eu lieu en début d’année. Auparavant, il occupait au sein de la maison mère le poste de Directeur Commercial des offres Réassurance et Solvabilité II.
« Grégory nous fait bénéficier de sa connaissance approfondie des systèmes d’information et de sa grande expertise en matière de mise en œuvre de logiciels de réassurance, que ce soit auprès des assureurs, réassureurs ou courtiers, en Vie ou Non Vie », se félicite Julien Victor, Directeur Général d’Effisoft. « Sous sa direction, nous sommes persuadés qu’Effisoft USA, Inc. atteindra les objectifs de croissance ambitieux que nous nous sommes fixés. »
A ce titre, la filiale a d’ores et déjà commencé à renforcer ses équipes avec l’ouverture de plusieurs postes à Miami. Les offres sont consultables sur le site : http://www.effisoft.com

Source : http://www.effisoft.com/fr/2016/effisoft-usa-inc-s-installe-a-miami-et-nomme-gregory-moliner-a-la-tete-de-ses-activites-americaines.html

Effisoft USA Inc s’installe à Miami et nomme Grégory Moliner à la tête de ses activités américaines
Notez cet article

Threat Intelligence Report

À travers sa plateforme de cyberveille mondiale, NTT Security analyse 40 % du trafic Internet dans le monde. Découvrez le dernier rapport du centre mondial de cyberveille (Global Threat Intelligence Center) sur l’état des menaces au troisième trimestre 2017

Lire le rapport

Sondage

Noël : quel cadeau High tech pour vous même ou vos proches? (3 choix possibles)

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Nos derniers dossiers
Témoignages
Juridique
  • Piratage d'Uber : les procureurs de New York et du Connecticut ouvrent une enquête

    Les procureurs de l'Etat de New York, Eric Schneiderman, et du Connecticut, George Jepsena ont…

    > En savoir plus...
Paroles d'experts
Paroles
d'experts
  • Les attaques IoT vont augmenter, prédit NordVPN

    Pour Marty P. Kamden, directeur marketing de NordVPN, un fournisseur de VPN (réseaux privés virtuels)…

    > En savoir plus...
Etudes/Enquêtes
  • Marché du logiciel libre : la France est leader en Europe

    Alors que la filière du logiciel libre et Open Source française s'est réunie à l'occasion…

    > En savoir plus...
newsletter
Inscription Newsletter

Restez informé. L’abonnement à la newsletter est gratuit.

> Abonnement

Guide de la cybersécurité 2017-2018

elo_processus pointe_skyscraper
Agenda
livres blancs
Les Livres
Blancs
banniere_FIC2018_skycrapper