En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour recueillir vos informations de connexion, collecter des statistiques en vue d'optimiser les fonctionnalités du site et adapter son contenu à vos centres d'intérêt.
En savoir plus et paramétrer les cookies Accepter
Comparateur de logiciels de gestion
Avec notre comparateur en ligne, trouvez en quelques clics la solution à votre besoin
agenda
Agenda
Solutions IT
  • 20/03/2018
    IT & IT Security Meetings 2018

    IT Meetings devient IT & IT Security Meetings et ouvrira ses portes en mars pour…

    en détail En détail...
  • 20/03/2018
    Edition 2018 des salons Solutions RH

    L’édition 2018 du rendez-vous de toute la communauté RH, avec 3 grandes manifestations aura lieu…

    en détail En détail...
Global K_Data scientist_leaderboard

Deloitte France utilise Workflowgen dans la gestion de ses processus

15/09/2015 | commentaires 0 commentaire |
Schneider_SMARTBUNKER_pavé

Désireux de mettre en place une solution de BPM qui permettrait de créer aisément différents circuits de validation au sein de son organisation, Deloitte France a sélectionné il y a quelques années la solution WorkflowGen pour son approche innovante et sa simplicité d’utilisation.

Afin de garantir le succès de sa mise en œuvre, la Direction des Systèmes d’Information a choisi d’opérer un déploiement progressif et par projet. Cela a permis de positionner progressivement l’outil comme un véritablestandard dans l’entreprise et d’accélérer le cycle d’adhésion des collaborateurs. Aujourd’hui, la solution est unanimement appréciée pour sa simplicité d’utilisation et le confort qu’elle procure aux différentes équipes. Plus de 25 processus et circuits de validation sont gérés par WorkflowGen (Demandes d’habilitation informatique, de congés, collecte d’attestations, réservations de salles de réunion.. ). Cela représente une moyenne de 400 demandes qui sont enregistrées quotidiennement dans la solution. Au total 4000 collaborateurs utilisent la solution.

Au niveau opérationnel, lorsqu’une direction métier souhaite mettre en œuvre un circuit de validation, elle émet la demande à la DSI qui prend en compte ses besoins et réalise le paramétrage adapté. La simplicité d’utilisation de la plateforme permet alors aux administrateurs de créer rapidement les formulaires et circuits de validation et de lancer le projet. Un des points forts de la solution tient à son extrême simplicité d’utilisation et à son approche graphique et full web.
Ayant utilisé successivement différentes versions de la solution, la DSI apprécie le peu d’efforts nécessaires lors des montées de version qui n’impactent pas l’existant et qui apportent des gains aussi bien sur les plansfonctionnels que techniques..

Certaines fonctionnalités récentes comme la validation par mail ou encore la gestion des listes en mode web ont permis d’apporter encore plus de souplesse aux utilisateurs.

Ces exemples démontrent lapuissance technologique et fonctionnelle de WorkflowGen sur le marché des outils de BPM.

C’est dans ce contexte que la DSI envisage de déployer prochainement la nouvelle version 6.0 qui permettra de bénéficier des dernières évolutions ainsi que d’une refonte graphique de l’application.

Monsieur Julien PIETRI, Chef de projet chez Deloitte France « ADVANTYS l’éditeur de WorkflowGen ne se positionne pas comme un prestataire, mais comme un véritable partenaire. Leur solution nous a permis de renforcer notre agilité et d’obtenirde réels gains opérationnels comme une meilleure productivité des équipes, une rationalisation de nosformulaires et une parfaite traçabilité des actions réalisées. La disponibilité de l’éditeurainsi que la qualité de sonservice support sont également des données fondamentales qui jouent un rôle-clé dans la pérennité de notre relation. »

Deloitte France utilise Workflowgen dans la gestion de ses processus
Notez cet article

Threat Intelligence Report

À travers sa plateforme de cyberveille mondiale, NTT Security analyse 40 % du trafic Internet dans le monde. Découvrez le dernier rapport du centre mondial de cyberveille (Global Threat Intelligence Center) sur l’état des menaces au troisième trimestre 2017

Lire le rapport

Sondage

Noël : quel cadeau High tech pour vous même ou vos proches? (3 choix possibles)

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Nos derniers dossiers
Témoignages
Juridique
  • Nouvelles règles européennes sur les données non personnelles : un élan majeur pour réaliser le marché unique numérique

    La Commission européenne a proposé mardi 19 septembre de nouvelles règles du jeu pour lever…

    > En savoir plus...
Paroles d'experts
Paroles
d'experts
  • Expert - Collaboration entre développeurs freelances et entreprises : pourquoi les grands groupes doivent recruter un Chief Freelance Officer

    Recruter un Chief Freelance Officer ? Charles Thomas, CEO et co-fondateur de Comet, une start-up…

    > En savoir plus...
Etudes/Enquêtes
  • Disques durs d'occasion sur eBay : la moitié contiennent des informations personnelles et professionnelles critiques

    L'expérience est intéressante : une société spécialiste de la récupération de données a acheté 64…

    > En savoir plus...
newsletter
Inscription Newsletter

Restez informé. L’abonnement à la newsletter est gratuit.

> Abonnement

Guide de la cybersécurité 2017-2018

Global K_Data scientist_skycraper
Agenda
livres blancs
Les Livres
Blancs
  • Guide du Cloud Public

    > Voir le livre
  • Comment la signature électronique a permis à Salesforce, LinkedIn, et McAfee d’ améliorer leurs performances.

    > Voir le livre
Global K_Data scientist_skycraper