En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour recueillir vos informations de connexion, collecter des statistiques en vue d'optimiser les fonctionnalités du site et adapter son contenu à vos centres d'intérêt.
En savoir plus et paramétrer les cookies Accepter
Comparateur de logiciels de gestion
Avec notre comparateur en ligne, trouvez en quelques clics la solution à votre besoin
agenda
Agenda
Solutions IT
  • 23/01/2018
    FIC 2018

    Pour son 10ème anniversaire, le Forum International de la Cybersécurité (FIC) réunira l’ensemble des acteurs…

    en détail En détail...
Schneider_SMARTBUNKER_leaderboard

Convertigo est maintenant disponible sur Microsoft Azure Marketplace

25/05/2016 | commentaires 0 commentaire |
Schneider_SMARTBUNKER_pavé

L’éditeur Convertigo annonce la disponibilité de sa plateforme de mobilité d’entreprise sur l’offre Cloud Azure Marketplace. Convertigo offre un service de mBaaS (Mobile Backend as a Service) d’entreprise combiné à de puissants outils de développement d’applications mobiles multiplateformes.

Grâce à cette offre, les entreprises pourront développer de nombreuses applications mobiles fonctionnant sur tous types de périphériques tels que les tablettes et smartphones iOS et Android ainsi que les PC, tablettes et smartphones sous Windows 8.1, Windows Mobile 10 et Windows 10.

La plateforme Convertigo sur Azure Marketplace permet de résoudre la difficile équation de la transformation numérique initiée par les CDOs (Chief Digital Officer) dans les entreprises qui possèdent un système d’information complexe. En effet, cette plateforme non intrusive permet de s’appuyer sur les applications existantes afin de développer de nouveaux usages mobiles B2E ou B2C sans déroger aux règles de la sécurité et de la cohérence des données. En outre, les solutions mises en place avec la plateforme bénéficient de la technologie « FullSync » permettant des usages déconnectés avec synchronisation des données du système d’information.

Solutions RH, commerciaux itinérants, mCommerce, solutions de maintenance itinérantes, comptes rendus d’interventions terrain, et tant d’autres… les usages mobiles sont en pleine expansion dans les entreprises. Soumises aux pressions métiers, les DSI recherchent des solutions innovantes et faciles à mettre en œuvre pour gérer le foisonnement des applications mobiles connectées à leur système d’information.

« Nous sommes heureux d’accueillir Convertigo et sa plateforme de mobilité d’entreprise sur notre place de marché. En effet, la combinaison Xamarin, Convertigo et Azure assure une offre complète et cohérente pour la mise en place de solutions mobiles B2E et B2C en Entreprise » assure Nicolas Gaume, Directeur Général de la division Developer eXperience, Partenariats et Startups de Microsoft France.

« Cloud Azure étant très utilisée par les grands comptes, il nous a semblé pertinent de porter notre offre sur cette place de marché, indique Olivier Picciotto, CEO et fondateur de Convertigo. De plus, la variété de l’offre, sa souplesse et sa capacité à être intégrée facilement dans le système d’information du client a fini de nous convaincre », poursuit-il.

Convertigo est maintenant disponible sur Microsoft Azure Marketplace
Notez cet article

Threat Intelligence Report

À travers sa plateforme de cyberveille mondiale, NTT Security analyse 40 % du trafic Internet dans le monde. Découvrez le dernier rapport du centre mondial de cyberveille (Global Threat Intelligence Center) sur l’état des menaces au troisième trimestre 2017

Lire le rapport

Sondage

Noël : quel cadeau High tech pour vous même ou vos proches? (3 choix possibles)

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Nos derniers dossiers
Témoignages
Juridique
  • La justice américaine va examiner la saisie d'emails à l'étranger

    Washington, 16 oct 2017 (AFP) - La Cour suprême des Etats-Unis a annoncé lundi qu'elle…

    > En savoir plus...
Paroles d'experts
Paroles
d'experts
  • SD-WAN : Wan Cloud first et Wan edge à l'honneur en 2018 selon David Hughes, PDG de Silver Peak

    David Hughes, le fondateur et PDG de Silver Peak, livre sa vision pour 2018 du…

    > En savoir plus...
Etudes/Enquêtes
  • Cybersécurité : en 2018, des outils encore plus destructeurs

    Après une année marquée par des attaques informatiques de grande ampleur, 2018 promet d'être faste…

    > En savoir plus...
newsletter
Inscription Newsletter

Restez informé. L’abonnement à la newsletter est gratuit.

> Abonnement

Guide de la cybersécurité 2017-2018

banniere_FIC2018_skycrapper
Agenda
livres blancs
Les Livres
Blancs
Global K_Data scientist_skycraper