Accueil Adnow change de nom et devient Vectaury

Adnow change de nom et devient Vectaury

L’ éditeur de logiciels et spécialiste du marketing prédictif Adnow change de nom et devient Vectaury. Avec cette nouvelle identité, Vectaury entend s’imposer sur le marché du «géo-profiling» et se positionner comme un acteur incontournable du Big data pour le retail.

Matthieu Daguenet CEO de Vectaury «Nous avons acquis un niveau de maturité important sur la partie technique avec la mise en place d’une architecture nous permettant de développer très rapidement un algorithme de prédiction ou d’optimisation sur mesure pour un besoin ou un client spécifique. Sur l’enjeu du profiling, nous pensons qu’il y a la place pour un profiling performant tout en ayant une utilisation raisonnée des données personnelles»

A cet égard, un spécialiste CNIL vient de grossir les rangs de la startup et une nouvelle méthode de scoring de profil sera présentée prochainement. Cette démarche accompagne la logique Retail Big Data où la DMP Vectaury peut s’interfacer avec les données clients CRM permettant d’enrichir ses modèles prédictifs. Grâce à sa DMP propriétaire qui collecte des milliards de données anonymes issues des smartphones, Vectaury peut aujourd’hui qualifier et cibler de manière très précise plus d’une trentaine de millions de mobinautes en France et travailler avec le Top Five des agences médias et de nombreux annonceurs du CAC 40.