Accueil actvt ouvre aux USA

actvt ouvre aux USA

Implantée à San Francisco, la nouvelle filiale dirigée par Alexander Casassovici, co-fondateur d’actvt, joue un rôle moteur dans le développement de l’éditeur. En effet, fort de son concept disruptif, l’application actvt connaît une très forte croissance et voit son nombre de téléchargements doubler chaque mois notamment en Europe et aux États-Unis. Au regard de cet élément, actvt a souhaité renforcer ses investissements pour accroître son empreinte à l’international.

Au niveau organisationnel, actvt va réunir ses équipes marketing aux États-Unis et conserver sa R&D, pôle créatif et support en France à Paris. D’ores et déjà, l’équipe américaine a initié de très nombreux contacts avec des acteurs de grande dimension, notamment dans le domaine de la vidéo orientée sports extrêmes.

Alexander Casassovici, CEO d’actvt « Les efforts réalisés depuis le lancement de nos activités portent d’ores et déjà leurs fruits. De très nombreux utilisateurs ont téléchargé l’application et prouvent que notre produit règle enfin le problème de la création et du partage de vidéos personnelles. Nous allons donc investir de nouveau pour accélérer notre développement aux Etats-Unis et en Europe. »