Accueil Business Adrian Bisaz, nouveau Vice-Président des ventes EMEA de Corero

Adrian Bisaz, nouveau Vice-Président des ventes EMEA de Corero

Corero Network Security, fournisseur de produits et services de sécurité basé à Hudson, dans le Massachusetts, nomme un Vice-Président des ventes pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. Cette nomination vise à renforcer les ventes et le réseau de distribution, tout en protégeant les organisations publiques et les entreprises privées contre les cyber-attaques.

Les solutions dynamiques de Corero Network Security répondent préventivement aux cyber-attaques modernes, connues et inconnues, afin de protéger les données critiques et les actifs en ligne de l’entreprise : « Les attaques par DDoS (déni de services distribué) sont de formes et de tailles très variées, mais les arrêts d’activité provoqués peuvent entraîner d’importantes pertes financières. J’élabore d’ores et déjà une stratégie pour développer et qualifier le réseau existant de partenaires », précise Adrian Bisaz, nouveau Vice-Président des ventes EMEA de Corero.

Basé en Suisse, il parle couramment allemand, français et anglais ; il est donc en mesure de travailler avec les partenaires et les clients dans les trois langues, pour doper la croissance de Corero sur toute la zone EMEA. 

Il mettra à profit son expérience de plus de 20 ans de la vente internationale de nouvelles technologies – solutions et produits – acquise dans les télécoms, les réseaux, l’informatique et les technologies mobiles. Dernièrement, Adrian Bisaz a dirigé les services mobiles de Swisscom SA en Suisse, où il a établi de nouvelles offres conçues pour les clients en entreprise. Auparavant, il était General Manager de New Market Ventures, durant dix ans, collaborant avec de nombreuses jeunes entreprises pour développer leurs activités et leur réseau de partenaires en Europe.